Forums GAMERGEN
[Résolu]Plugins Psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Plugins Psp 3000
http://www.pspgen.com/commenter/daypr-r ... 418.html#1
J'ai voulu l'installer mais au moment de l'activer je vais dans plugins mais c'est registre a Hacks
Et j'aimerai savoir comment faire SVP
J'ai voulu l'installer mais au moment de l'activer je vais dans plugins mais c'est registre a Hacks
Et j'aimerai savoir comment faire SVP
Dernière édition par ivory_1 le 07 Aoû 2009, 18:58, édité 1 fois.
-
Yoann958 Gamer du Dimanche
Re: Plugins Psp 3000
Avant toute question, voici ce qu'on doit faire généralement pour installer un plug-in:
1) Télécharger le plugin
2) Mettre dans seplugins (dossier à la racine de la carte)
3) Modifier le(s) fichier(s) textes vsh.txt ou/et game.txt afin d'ajouter une ligne du style: "ms0:/seplugins/votre_plugin.prx"
4) L'activer depuis le recovery dans le menu "Plugins"
Essaye ça et dis nous si ça marche...
Si ça ne marche pas:
1: Il se peut aussi que ton plugin ne soit pas compatible avec ta version (si elle est officielle, custom firmware trop vieux, version pour le HEN etc...).
2: Essayer d'autres plugins de cheat !
1) Télécharger le plugin
3) Modifier le(s) fichier(s) textes vsh.txt ou/et game.txt afin d'ajouter une ligne du style: "ms0:/seplugins/votre_plugin.prx"
Si ça ne marche pas:
1: Il se peut aussi que ton plugin ne soit pas compatible avec ta version (si elle est officielle, custom firmware trop vieux, version pour le HEN etc...).
-
herolien Ancien
- Pays: France
les-simpson Wrote:Avant toute question, voici ce qu'on doit faire généralement pour installer un plug-in:
1) Télécharger le plugin
3) Modifier le(s) fichier(s) textes vsh.txt ou/et game.txt
Si ça ne marche pas:
Non mais en faite Dans le recovery menu je vais dans plugins c'est ce qui devrait avoir sdans registre au hacks
Et je vodrais savoir ou se situe alors plugins
-
Normalement, le menu "plugin" qui est visible directement, à l'ouverture du Recovery, emmène sur une liste de plugins. Il suffira de cliquer sur un des plugins pour l'activer (Enabled).

Si ton menu plugin ne mène pas au bon endroit, c'est qu'il y a un problème ou que tu as dû confondre un autre menu.

Si ton menu plugin ne mène pas au bon endroit, c'est qu'il y a un problème ou que tu as dû confondre un autre menu.
-
herolien Ancien
- Pays: France
En faite 'est dans CPU Speed
-
5 messages
• Page 1 sur 1