Forums GAMERGEN

Plus de PSN ?!!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus de PSN ?!!!!

Message non lupar megathdown » 21 Oct 2014, 22:23

Bonjour,
je vien de me m'acheter une PSP 3000 et je suis heureux car sa fait longtemps que j'avais cassé mon ancienne 1000... bref je me suis connecter au PSN et la je vois inscrit " la boutique Playstation Portable a déménagé à l'adresse store.sonyentretainmentnetwork.com " d'ou ma question et il n'y a plus rien a part des cases vides ... :x super !!!! mais bon sa fait 2 ans que je devais m'en acheter une et quand je l'ai acheter je suis tomber en enfance je ne sais pas comment dire bref ma nouvelle est cracker sous 6.60 pro-b9
megathdown Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2013, 18:27
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Plus de PSN ?!!!!

Message non lupar Mykkoo » 21 Oct 2014, 22:29

Le Playstation store pour la PSP est bel et bien fermé depuis le 15 septembre ;)

Vu que tu es nouvellement inscrit, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique adéquate: Présentation des membres
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Plus de PSN ?!!!!

Message non lupar Wirus » 22 Oct 2014, 10:27

Mais tu peux toujours visiter la boutique PSP en ligne sur le site comme indiqué par le message d'erreur. :)

En tout cas tu as bien fait de te racheter une PSP, il y a une tonne de jeux tous plus époustouflants les uns que les autres qui t'attendent ! :D
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Plus de PSN ?!!!!

Message non lupar megathdown » 31 Oct 2014, 17:03

Mykkoo Wrote:Le Playstation store pour la PSP est bel et bien fermé depuis le 15 septembre ;)

Vu que tu es nouvellement inscrit, je t'invite à aller te présenter dans la rubrique adéquate: Présentation des membres


Salut !!!
Oui j'ai un peut de retard ^^
Sinon sa fait très longtemps que je suis inscrit mdr sa fait plus de 5 ans voir plus il me semble :p mon ancien pseudo était kev78980 ou un truc du genre mais j'ai oublier mon mot de passe... mais bon.
Sinon pourriez vous mettre des tutos leds sur une psp 3000 ?
Merci à vous ^^
megathdown Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Mai 2013, 18:27
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage