Forums GAMERGEN
[Résolu] Plus de RAM pour la PSP 2004 v1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Plus de RAM pour la PSP 2004 v1
Depuis un moment je trouve que ma PSP n'avance plus, elle rame!! Cependant un pote a un ordi portable de foutu et je me demandé si on pouvais récupérer la RAM de l'ordi pour la mettre sur ma PSP. Merci de me répondre
Dernière édition par alex363305 le 03 Avr 2010, 20:01, édité 1 fois.
-
Onyx Nagarian Gamer Averti
- Pays: France
Re: Plus de RAM pour la PSP 2004 v1
Laisse tomber ça ; c'est impossible.
Ce n'est pas le même type de Ram d'une PSP a un PC. Et puis il faudrait tout réordonner avec le processeur de ta console, et tu te heurterais sûrement à un problème de place 

-
volcano78 Gamer Maitre
||:musique de marche funébre:||
tant pis alors. Il me reste une solution faire de l'aviron pour m'entrainer a ramer.
tant pis alors. Il me reste une solution faire de l'aviron pour m'entrainer a ramer.

-
ta psp est tel flasher ?
-
Flasheur Gamer Argent
Salut,
flash ta psp (si tu peux) et utilise l'hombrews ou le plugin (je ne sais plus) qui te permet de doubler ta RAM (je ne connais plus le nom :s)
flash ta psp (si tu peux) et utilise l'hombrews ou le plugin (je ne sais plus) qui te permet de doubler ta RAM (je ne connais plus le nom :s)
-
MirrorZ_1_1
Salut
SI t-a PSP est flashé appui sur select quand tu es dans le menu et regarde la vitesse des processeur, il faut qu'il soyent a 333/166 enfin le maximum que tu peut mettre . Sur la PSP d'un amis sa nous la fait elle ramai mais bien comme il faut , ses cotation étai de 20/10 et 75/37 donc en le mettant a 333/166 partout la sa marchait beaucoup mieu !!!!
Voila A+
SI t-a PSP est flashé appui sur select quand tu es dans le menu et regarde la vitesse des processeur, il faut qu'il soyent a 333/166 enfin le maximum que tu peut mettre . Sur la PSP d'un amis sa nous la fait elle ramai mais bien comme il faut , ses cotation étai de 20/10 et 75/37 donc en le mettant a 333/166 partout la sa marchait beaucoup mieu !!!!
Voila A+
-
X-MAQ77-X Gamer Averti
- Prénom: jeremy
MirrorZ Wrote:Salut,
Tu connais un plug-in pour doubler la RAM de la console?
-
volcano78 Gamer Maitre
si il a flasher la psp il a réduit la vitesse du processeur
-
Flasheur Gamer Argent
Euh oui elle est flashé cracké tout ce que vous voulais en 5.50 gen d3 le processeur est au max monté a partir du recovery. Dessus g même CWCheat mais j'ai essayé de l'(augmenter encore plus mais on peut pas VDM 

-
verifie en appuyant sur select quand tu est dans le xmb que sa soit sur defaut
-
Flasheur Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2