Forums GAMERGEN
[RESOLU] ponter le bouton wifi pour etre toujour activer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] ponter le bouton wifi pour etre toujour activer
bonjour voila j'ai le bouton de la psp qui et foutu quand je les ouvert ya des morceau qui sont tomber du bouton j'ai essayer de mettre un bout d'alu dans le bouton sa na pas marche et la je me demande quel borne je doit relier en soudant pour quelle soit toujours activer
pour se qui voient le bouton juste a coter il y a 3 soudure et la 1er fait contact avec une des 2 autre mais comment savoir laquelle
si je n'est pas était assez clair dite le moi
merci
pour se qui voient le bouton juste a coter il y a 3 soudure et la 1er fait contact avec une des 2 autre mais comment savoir laquelle
si je n'est pas était assez clair dite le moi
merci
Dernière édition par dedelor le 08 Mar 2009, 19:48, édité 1 fois.
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ponter le bouton wifi pour etre toujour activer
c'est ce que je pensait mais j'avais déjà essayer au pif les deux rapprocher et sa a marcher mes merci
donc le sujet clos

psp slim 2004 officiel 5.50

-
sljames Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1