Forums GAMERGEN
Porblème de démarage et de connection usb [resolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Porblème de démarage et de connection usb [resolu]
Bonjour à tous,
Voici mes deux problèmes:
-Je suis son custom firmware 5.50gen a lorsque depuis 2 jours pour allumer la psp je suis dans l'obligation de retirer la batterie et de la démarrer sur secteur ce qui est plus que gênant.
-Depuis la même durée je ne parvient pas a me connecter par usb et le message merci de patienter reste eternam vitam sans parvenir à une connexion.
P.S: ma mémory stick fait 8go apres utilisation de pandora installer (formatage et repartition) elle n'en fait plus que 3,79go
Que faire pour revenir à la taille initiale?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Voici mes deux problèmes:
-Je suis son custom firmware 5.50gen a lorsque depuis 2 jours pour allumer la psp je suis dans l'obligation de retirer la batterie et de la démarrer sur secteur ce qui est plus que gênant.
-Depuis la même durée je ne parvient pas a me connecter par usb et le message merci de patienter reste eternam vitam sans parvenir à une connexion.
P.S: ma mémory stick fait 8go apres utilisation de pandora installer (formatage et repartition) elle n'en fait plus que 3,79go
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Juin 2009, 21:56, édité 2 fois.
-
mesam75_1
Gamer du Dimanche
Re: Porblème de démarage et de connection usb
Décidément, ce 5.50gen-a est pas mal beuggé
.
A partir de là tu as deux possibilités:
-la première: tu formate ton flash 1 (ça résout pas mal de problèmes de ce genre)
-la seconde (si la première ne fonctionne pas): tu fais un kit DDC v8 et tu rétrograde en 5.00m33 ou en 5.02 gen.
Et après, si tu en as le courage, tu réinstalle le 5.50gen-a.
A partir de là tu as deux possibilités:
-la première: tu formate ton flash 1 (ça résout pas mal de problèmes de ce genre)
-la seconde (si la première ne fonctionne pas): tu fais un kit DDC v8 et tu rétrograde en 5.00m33 ou en 5.02 gen.
Et après, si tu en as le courage, tu réinstalle le 5.50gen-a.
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
merci pour la réponse
-
mesam75_1
Gamer du Dimanche
Tu as essayé ces solutions?
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Oui finalement tout est arrangé j'avais un soucis avec un port usb et pour l'allumage j'ai suivi ton conseil. Donc parfait, merci!
-
mesam75_1
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1