Forums GAMERGEN

Porbleme wifi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Porbleme wifi

Message non lupar DarkNekO_1 » 08 Fév 2009, 18:56

Bonsoir, je vous explique mon soucis, il y a encore pas si longtemps que ca je jouais beaucoups a Worms 2 online ^^

Depuis j'ai arrété depuis un bon moment et voulant recommencer a jouer online je me connecte .. L'echange de clé est bon, mais il finit par me dire que le délai de temps est trop long quelque chose comme ca, ma neuf box est a coté de moi, et puis ca ne vient pas du jeu car lorsque je veux me connecter a internet via ma psp ca me fait la meme chose =/

Donc voila j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a résoudre ce soucis :)

Merci !
DarkNekO_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2008, 01:00

Re: Porbleme wifi

Message non lupar DarkNekO_1 » 08 Fév 2009, 20:38

Quelqu'un peut m'aider svp :(
DarkNekO_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2008, 01:00

Re: Porbleme wifi

Message non lupar manu-45 » 08 Fév 2009, 21:44

es que tu a mis la bonne la bonne clé de sécurité WEP, WAP ...
manu-45 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 10 Oct 2009, 22:09
Pays: France

Re: Porbleme wifi

Message non lupar DarkNekO_1 » 08 Fév 2009, 22:00

Oui c'est certains ca , il me dis que l'echange de clé est bon quoi, mais que le delai est trOp long je sais pas quoi.. alors qu'avant j'avais aucuns soucis oO
DarkNekO_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Jan 2008, 01:00

Re: Porbleme wifi

Message non lupar ZonurB » 08 Fév 2009, 23:01

Verifie sur la NeufBox, si le filtrage MAC est activé et si ta psp fais partie des adresses MAC autorisées.
http://192.168.1.1/3_3

Pour connaitre l'adresse MAC de ta PSP:
dans le XMB
-Paramètres>Paramètres système>Information système.

Si le filtrage MAC est activé et que ta psp n'est pas dans la liste il faut l'ajouter manuellement.
Pour l'ajouter:
-tu remplis les cases vides (Il y a 6 cases).
-Tu clique sur le "+" qui se trouve à la fin de la ligne que tu viens de remplire.

Si le filtrage MAC n'est pas activé ou si il est activé mais que ta PSP est déjà dans les adresse autorisées, c'est que le problème vient d'ailleur.
ZonurB Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage