Forums GAMERGEN
Portail Windown
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Compteur de telechargements
Je voudrais juste signaler que J'ai mis un fichier html Qui me signale combien de personnes telecharge mon portail je N'est helas vu que 11 Téléchargements pour 21 votes à ce jour c'est a dire que Plusieur personne samuse a mêtre des vote comme "nul-à-vomire" ou "bien" ...... Ce qui mimporte c'est les VRAI votes alors ne votés pas si vous ne l'avés pas essayés SVP!!!

Dernière édition par tommyfragrance le 27 Jan 2007, 14:28, édité 3 fois.
-
your-psp
Re: ...
your-psp Wrote:Je voulais juste signaler que J'ai mis un fichier html me disant combien de personnes telecharge mon portail j'en est helas vu que 11 c'est a dire que Plusieur personne samuse a mêtre des vote comme "nul-à-vomire" ou "bien" ...... Ce qui mimporte c'est les VRAI vote alors ne voter pas si vous ne l'aver pas essayer SVP!!!
tres bonne remarque 8O
-
laskana
Re: ...
your-psp Wrote:Je voulais juste signaler que J'ai mis un fichier html me disant combien de personnes telecharge mon portail j'en est helas vu que 11 c'est a dire que Plusieur personne samuse a mêtre des vote comme "nul-à-vomire" ou "bien" ...... Ce qui mimporte c'est les VRAI vote alors ne voter pas si vous ne l'aver pas essayer SVP!!!
Pour tes 13 ANS tu te debroille comme un chef

-
laskana
porridge Wrote:your-psp Wrote:porridge Wrote:Bon boulot, mais pourquoi n'as-tu pas posté dans la catégorie "Portails" qui est faite exprès...
Surement par-ce-que je suis stupidenon mes je ne sais pas j'etait peut être bigleus a ce moment la et je ne l'ai pas vue.....
Okok, je déplace alors
LOL ok Pas de problmmes!!!!!!![/i]
-
your-psp
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2