Forums GAMERGEN

Pose de la puce U.P. en photo!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pose de la puce U.P. en photo!

Message non lupar zippy » 05 Oct 2006, 17:42

En attendant un tuto officiel de pspgen j'ai trouver sur un forum des photo de la pose d'une des ces puces! Voici tout de suite l'adresse:

Instalation de l'U.P. en photo!



P.S. c'est un Urlpub, cliquer sur "suivre le lien" pour arriver sur la bonne page, merci.

EDITE : on poste pas des liens ici pour gagner des points , merci de poster les liens directe la prochaine fois et de lire les regles :)

Mza
Avatar de l’utilisateur zippy

Message non lupar Tristande33270 » 05 Oct 2006, 20:43

bien utile pour ceux qui l'ont achetée et qui n'arrive pas a la monter !
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar tootsie_1 » 05 Oct 2006, 22:15

Pourtant avec Urlpub, il donne le lien de toute manière ! Je m'explique: ce n'est pas un lien "bidon", c'est TOUJOURS un vrai lien ... Enfin, personnellement j'utilise également Urlpub et je dois dire que ça me motive à poster, sachant que j'informe les gens et que je récolte le fruit de mes efforts en même temps ... Pour les sites des webmasters c'est nickel !
PS: Je suis un bon parrain, j'aide mes filleuls ... me MP pour lien!
Avatar de l’utilisateur tootsie_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage