Forums GAMERGEN
Postez ICI vos question sur le calcul de vos résistances
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut
de toute façon j'ai un lot de 10 R de cette sorte donc je testerai
merci pour ta réponse ça me rassure
a+
de toute façon j'ai un lot de 10 R de cette sorte donc je testerai
merci pour ta réponse ça me rassure

a+

cherche micro switch
-
lefoudejeuvideo Gamer Averti
sani300, j'ai du mal à comprendre l'histoire des 12 LEDs, pourquoi 12 ?
Le plus proche au niveau tension est le jaune, donc pars sur cette dernière.
Ou si tu possèdes les valeurs exacte de tes LEDs, fais le calcule en première page.
Nemrod Wrote:hum, je trouve pas pour 2 orange (les O6... je sais plus quoi ^^)
je l ais voix pas dans le tableau :s
(pour une tension de 5,5 V
Le plus proche au niveau tension est le jaune, donc pars sur cette dernière.
Ou si tu possèdes les valeurs exacte de tes LEDs, fais le calcule en première page.
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour voila je vous explique mon petit problème j'ai un capot umd modé comportant 4 leds que je vais relier à la carte power avec une resistance de cete façon:
Je voudrai savoir dans un premier temps si ce montage est correcte et quelle valeur de resistance je dois mettre pour éviter que mes 4 petites leds ne grillent .
Je vous remercie d'avance.

Je voudrai savoir dans un premier temps si ce montage est correcte et quelle valeur de resistance je dois mettre pour éviter que mes 4 petites leds ne grillent .
Je vous remercie d'avance.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1 Gamer Hardcore
[quote="osole"]sani300, j'ai du mal à comprendre l'histoire des 12 LEDs, pourquoi 12 ?
Bien ecoute je compte mettre 12 leds cms 0603 bleus dans ma psp branché sur le point d'alimentation de la carte mere qui delivre donc 3,5v ce qui donne dans le tableau d'arioch_76 ba 0 ohm de resistance donc je ne mes pas de resistance?!
Bien ecoute je compte mettre 12 leds cms 0603 bleus dans ma psp branché sur le point d'alimentation de la carte mere qui delivre donc 3,5v ce qui donne dans le tableau d'arioch_76 ba 0 ohm de resistance donc je ne mes pas de resistance?!
-
Sani300 Gamer Maitre