Forums GAMERGEN

pour-quoi mes fichiers sont endomagé

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pour-quoi mes fichiers sont endomagé

Message non lupar snickers123 » 07 Juin 2009, 01:38

bonsoirs a tous j'ai un problème
alors voila sa m'arrive tout le temps
ex: aujourd'hui je télécharge le portail color 3.0 je le décompresse sous le dossier games de ma psp et dès que je clic dessus avec ma psp il m'affiche fichier endommagé pourquoi ? :cry:

merci de bien vouloir m'aider
snickers123 Gamer Débutant

Re: pour-quoi mes fichiers sont endomagé

Message non lupar animetheque » 07 Juin 2009, 01:55

bonjour , un portail est un fichier html pas un jeu , ce n'est pas le bon dossier pour l'installé , dans les fiches de téléchargement la procédure est expliqué normalement , a de rare exceptions qui ont des limitations

celui ci possède bien un fichier dans game , donc il faut obligatoirement une psp en custom firmware pour le lancé dans game

pour une psp en firmware officiel il faut passé par cette methode :

* Lancez le navigateur internet
* Dans la barre d'adresse en haut (disponible avec triangle) entrez la ligne suivante : file:/psp/common/portailcolor/intro.html
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar snickers123 » 09 Juin 2009, 17:50

oui mais dés que je tappe le lien ça m'affiche le contenu ne peut étre affiché :idea:

moi j'ai:psp slim et light officiel 5.50
snickers123 Gamer Débutant

Message non lupar Rom-psp-gen » 09 Juin 2009, 17:56

C'est certainement parce que tu veux lancer des choses que ta PSP ne sais pas lire, exemple : mauvaise extension, ou alors tu ne peux pas lancer les ISO (vu que tu es en officiel apparemment) ça peut faire aussi cela, si tu as déplacer, modifier le nom, ou supprimer un fichier / dossier .

Voilà :)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage