Forums GAMERGEN
Pourquoi ce menu n'est jamais customisé?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pourquoi ce menu n'est jamais customisé?
Hello all.
J'ai une question!
Chaque fois que je quitte un jeu, je me dis "mais pourquoi le menu pour quitter le jeu n'est jamais customisé? Dans aucun thème?"
En effet, le menu "quitter le jeu?" reste toujours gris, peu importe le thème qu'on installe. Je sais que rien n'est impossible alors je voudrais bien des explications =)
J'ai une question!
Chaque fois que je quitte un jeu, je me dis "mais pourquoi le menu pour quitter le jeu n'est jamais customisé? Dans aucun thème?"
En effet, le menu "quitter le jeu?" reste toujours gris, peu importe le thème qu'on installe. Je sais que rien n'est impossible alors je voudrais bien des explications =)
-
Vicks_1 Gamer Pro
Re: Pourquoi ce menu n'est jamais customisé?
vicks Wrote:Hello all.
J'ai une question!
Je ne sais pas exactement mais j'imagine que le prx/rco correspondant est plus complexe...
Je me souviens qu'un des plugin de RS modifiait ce "menu"...
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
J'ai déjà vu ce menu customisé. Je ne sais plus où ni par qui, mais je pense qu'il étais en rouge... Si ce n'étais pas un fake... Mais ça date
-
[IX] Gamer Pro
- Pays: France
C'était dans le plugin M33 Recovery Mode de Zer01ne mais ce n'était pas ce menu là, c'était le recovery.
Par contre je ne sais pas pourquoi celui là n'a jamais été customizé.
Par contre je ne sais pas pourquoi celui là n'a jamais été customizé.
-
sebastiengautier_1
Nan nan, j'ai vu un fichier à flasher qui changeait le menu "home".
Si c'est bien de ce menu qu'on parle
Si c'est bien de ce menu qu'on parle

-
[IX] Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1