Forums GAMERGEN

Pourquoi la justice ne ferme pas les sites pirates?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pourquoi la justice ne ferme pas les sites pirates?

Message non lupar Pro-sony » 30 Aoû 2009, 12:35

Salut a tous,

la seule question que je pose pourquoi la justice de ferme pas les sites pirates?
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Pourquoi la justice ne ferme pas les sites pirates?

Message non lupar Underground_1 » 30 Aoû 2009, 12:52

Bonne question franchement sa serait bien tout les sites pour télécharger (music, vidéo et jeux ...) supprimé.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar assault » 30 Aoû 2009, 13:41

Renseigne toi sur les procès qui ont lieu contre ces sites comme celui de thepiratebay et tu veras pourquoi malheureusement la justice ne peut pas supprimer ces site comme ça...

Et dans certains pays le telechargement n'est pas banni donc les sites non plus.
Dernière édition par ouiwii le 30 Aoû 2009, 13:45, édité 1 fois.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
Avatar de l’utilisateur assault Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mortaest » 30 Aoû 2009, 13:43

puis y'a pas que ces sites, y'a le peer to peer, et ça on peut pas l'arrêter
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar urbano25_1 » 30 Aoû 2009, 13:52

Emule island avait fermer un coup et le gars qui la créer a été en prison mais la il l'on rouvert je ne c'est pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar thib1903_1 » 30 Aoû 2009, 14:18

Parce que les sites en eux même ne sont pas illégaux.C'est le contenu qui est en cause .Hors celui ci ne tient pas forcément du ressort des admins du site .(en ce qui concerne le P2P)
Comme dit plus haut pour bien comprendre , il faut prendre l'exemple de Pirate Bay.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 30 Aoû 2009, 14:30

se pas illégal du tout ta jamais vue au début des site se marquer:
delete the game after 24 hours

traduction francais:
effacer le jeu au bout de 24h

donc voila si vous obéisez pas au régle est bien la se illégal :wink:

il propose sa pour éviter de payer 30euro alors que vous allez pas aimer et moi sa ma aidez 3fois avec les jeu: pes06,god of war,moh2
grace a eux j'ai pu étre sastisfait d'avance donc voila A+
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kaisercz » 30 Aoû 2009, 14:39

La seule raison qui fait que la justice ne ferme pas les sites pirates et que la plupart du temps ces sites sont basés à l'étranger, comme en Suède ou aux Pays-bas, là où ce genre de site n'est pas interdit.

Pour ce qui est des ces sites français, ce sont généralement des sites de partage (style torrent) qui ne font que recenser les torrent ou liens vers du contenu illégal disponibles ! Ils n'hébergent donc aucun contenu illégal. De cette façon, ils restent dans le cadre de la loi...

En France, il existe ce qu'on appelle un certain vide juridique, à savoir qu'il n'y a pas de lois vraiment claires sur le partage (légal comme illégal); ce qui permet à certains sites de se développer facilement, en France comme ailleurs.
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Aoû 2009, 15:30

TH£_P£RF£CT£ Wrote:se pas illégal du tout ta jamais vue au début des site se marquer:
delete the game after 24 hours

traduction francais:

donc voila si vous obéisez pas au régle est bien la se illégal :wink:

il propose sa pour éviter de payer 30euro alors que vous allez pas aimer et moi sa ma aidez 3fois avec les jeu: pes06,god of war,moh2
grace a eux j'ai pu étre sastisfait d'avance donc voila A+

En deux mot : N'importe quoi. La loi c'est pas un site qui la fait (mdr), encore moins un site de Warez, tu sais pour quoi les développeur sorte des demo ? Réfléchi un peu et tu saura, ce que tu fait est complètement illégal.

En Espagne la ou beaucoup ne connaissent pas le respect je crois que le téléchargement d'œuvre est légal, mais c'est pas mon domaine du tout...

*Merci de ne pas abusé en citant des site comme exemple.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar thib1903_1 » 30 Aoû 2009, 18:17

Kaisercz Wrote:La seule raison qui fait que la justice ne ferme pas les sites pirates et que la plupart du temps ces sites sont basés à l'étranger, comme en Suède ou aux Pays-bas, là où ce genre de site n'est pas interdit.

Pour ce qui est des ces sites français, ce sont généralement des sites de partage (style torrent) qui ne font que recenser les torrent ou liens vers du contenu illégal disponibles ! Ils n'hébergent donc aucun contenu illégal. De cette façon, ils restent dans le cadre de la loi...

En France, il existe ce qu'on appelle un certain vide juridique, à savoir qu'il n'y a pas de lois vraiment claires sur le partage (légal comme illégal); ce qui permet à certains sites de se développer facilement, en France comme ailleurs.

Merci pour cette éclaircissement très intéressant...
Sinon "The perfect" , tu dis n'importe quoi ...enfin bon .
On peu garder le jeux 24 heures mais pas plus ... :lol:
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
thib1903_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar animetheque » 30 Aoû 2009, 18:21

TH£_P£RF£CT£ Wrote:traduction francais:

je te conseille de dire cela a un juriste ca lui fera une blague a raconté avec ces potes , cette " loi " sort de nul part mais elle arrange tous le monde , tu peut essayé de dire cela aux flics ils vont bien rire aussi

si j'ecri sur mon site ( qui n'existe pas je vous rassure ) " vous pouvez téléchargé les iso car j'ai payé les umd vous êtes mes amis et cela reste tu partage entre amis " et que 20 sites le copie cela ne veut pas dire que cette loi existe ^^

le coup des 24h c une légende urbaine rien d'autre
Image
animetheque Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage