Re: [idée] pourquoi ne pas profiter du bluetooth de la psp??
Viral Wrote: le module de capture d'image présent dans la psp
Si tu parles de la possibilite de faire une capture d'ecran, il est clair que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles, et tu devrais te renseigner sur les bases de la programmation.
Deja tu n'as pas l'air de faire la difference entre le hardware, le firmware, et les applications independantes.
il n'y a pas de "module de capture d'image présent dans la psp". Par contre il y a de la ram video, dans laquelle on peut aller lire les pixels, pour ensuite les reecrire sur un fichier. Cette fonctionnalite n'est integree nulle part dans la PSP, elle a ete codee par un createur de homebrew (ou un hacker, appelle ca comme tu veux)
Quant au bluetooth, la psp n'est pas equipee materiellement pour en faire. Il faut un mod materiel pour l'installer. Le nombre de personnes ayant installe le bluetooth sur leur psp se compte sans doute sur les doigts de la main, donc l'interet de faire un homebrew supportant ce mod est tres limite
Si tu cliques sur ma signature, tu auras acces au module de jeu de Magic de la psp. Il n'est pas mentionne dans le manuel, mais j'ai trouve comment m'en servir. Ne me remercie pas, c'est ca l'underground.
Edit: grille par Yaourt123! Pour me venger, je vais manger un yaourt, tiens !
Edit par yaourt : Assassin !!!
-
wololo
Gamer Bronze
- Pays: France