Forums GAMERGEN
Poussières entre l'écran et la faceplate
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Poussières entre l'écran et la faceplate
Fin bon, ça ne fera pas perdre de sa valeur si il y a toujours le sceau de garantie mais qu'on voit la vis au milieu du sceau (la où elle était positionnée en dessous du sceau quoi).
-
MomoKing Gamer Maitre
- Pays: France
Bah,la présence ou non du sceau ne change rien,la présence du sceau prouvant la non ouverture de la psp,si il y a un trou au niveau de la vis le résultat est le même "psp ouverte",après ce n'est que mon avis/ma vision des choses 

-
legalize77 Gamer Averti
Ba en gros que je l'ouvre ou pas ne changera pas la valeur de ma PSP ?
-
MomoKing Gamer Maitre
En gros,que tu retires le sceau ou pas,si cela venait a enlever de la valeur dans un cas comme dans l'autre le résultat serait le meme 

-
legalize77 Gamer Averti
De toute façon, il faudra bien que je l'ouvre, il y a une possière blanche assez gênante.
-
MomoKing Gamer Maitre
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2