Forums GAMERGEN

PPG v2.0

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PPG v2.0

Message non lupar 11jerem11_1 » 23 Mar 2008, 13:57

Salut a tous , je viens de telecharger ppg v.02 jusque la tout va bien mais lorsque je tente la mise a jour ce message s'affiche : "erreur de connexion" , j'ai réessayer plusieurs fois et j'ai aussi reinstaller le 1er du nom mais en vain , toujours le meme mesage :
pourtant je suis bien en 3.90m33-2 , j'ai une connexion wifi qui marche sans probléme avec les autres homebrews et mon bouton est bien mit sur "wifi" .
Je ne comprends pas , pouvez vous m'éclairer ...
Merci d'avance
:?:
Avatar de l’utilisateur 11jerem11_1

Message non lupar cobra77380_1 » 24 Mar 2008, 00:09

j'ai ce programme très pratique je suis également en 3.90M33 -2 sauf que moi ça marche et les mùises a jour se font toutes seul
Avatar de l’utilisateur cobra77380_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar onimagma » 11 Juin 2008, 14:18

bonjour, j'ai moi aussi le même problème . cela m'affiche erreur de connexion quand j'essaye de faire la mise a jour.Si quelqu'un pouvait m'aidai se serais sympa :cry:
onimagma Gamer Débutant

Message non lupar akina » 11 Juin 2008, 23:17

Bonjour à tous,
J'ai eu le cas ma PSP a deux réseaux de paramétrer à la maison et au taf. Lorsque je lançais la MAJ il me lançait automatiquement la connexion tu taf alors que j'étais chez moi... J'ai donc supprimer la connexion du taf en me disant il prendra par défaut de la maison mais "Kenénipointpoint" il m'a fait erreur connexion... là je suis allez voir un peu les fichiers et vous avez un PPG.CFG dans dans le répertoire PPGV022 se trouvant sur votre PSP. Je l'ai ouvert avec un éditeur de texte et vous avez une ligne qui signifie que la MAJ se fera avec la connexion numéro 1. Comme je l'ai dit plus haut en supprimant une de mes connexions je pensais que ca ferait passer la num 2 en première position mais non. J'ai donc mis 2 à la place de 1 dans mon fichier PPG.CFG j'ai enregistré et lorsque j'ai lancé la MAJ ça m'a bien lancé ma connexion de la maison (la numéro 2) Voili Voilou je ne sais si j'ai été très clair !
@ bientôt
A.
PS : Cet Homebrew est vraiment TOP J'attends avec impatience ses prochaines évolutions !!!

Message non lupar onimagma » 12 Juin 2008, 08:53

merci beaucoup je pensé aussi que c'était sa mais c'était pas du tout sur :)
onimagma Gamer Débutant

Re: PPG v2.0

Message non lupar damssy » 23 Fév 2009, 21:41

sinon c simple tu vas dans paramètre système => rétablir les paramètres par défaut et tu remet ta connexion internet que tu veux et voila sa marche aussi et c'est plus facile ^^. (j'ai eu ce pb il n'y à pas très longtemps)
damssy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage