Forums GAMERGEN
Prise USB psp slim HS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Prise USB psp slim HS
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim...
La prise ( la ou je pbranche mon cable usb ne répond plus (ou mal) quand je branche le cable USB (j'ai essayer plusieur cable et plsieurs ordinateur)
la PSP m'affiche Merci de patienter (et quand je joue avec le cable il afiche le "mode USB" mais a peine un petit coup de vent et il m'affiche de nouveau "merci de patienter"
Je me demande maintenant qu'est ce que je dois faire pour retrouver l'effficaciter de la prie USB d'entant ^^
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je peut faire pour remedier a ce probleme ce serais sympa de m'en faire part ^^
merci ^^
La prise ( la ou je pbranche mon cable usb ne répond plus (ou mal) quand je branche le cable USB (j'ai essayer plusieur cable et plsieurs ordinateur)
la PSP m'affiche Merci de patienter (et quand je joue avec le cable il afiche le "mode USB" mais a peine un petit coup de vent et il m'affiche de nouveau "merci de patienter"
Je me demande maintenant qu'est ce que je dois faire pour retrouver l'effficaciter de la prie USB d'entant ^^
Si quelqu'un a une petite idée de ce que je peut faire pour remedier a ce probleme ce serais sympa de m'en faire part ^^
merci ^^
-
bryanzero Gamer du Dimanche
- Prénom: bryanzero
- Pays: France
Re: Prise USB psp slim HS
bryanzero Wrote:Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim...
merci ^^
achete une cm hs et resoude en une nouvelle

psp FAT 2gb+2gb+8gb 3.52m33-4
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
psp slim 2x32gb + coque full transparente + bouton bleu +hp intégré +4 leds
-
doggy1141 Gamer Averti
Sa me reviendreait a cb en tout ?
(je me demade si je peut utiliser une prise usb de mp4 qui as la mme form au lieu d'acheter une carte mere?)
en faite la LED tourne au rouge desque je branche le cable USB (comme si elle se rechargeait en USB) c'est normal que la psp ce recharge mais que mon ps neuissent pas acceder aux dossier?
(je me demade si je peut utiliser une prise usb de mp4 qui as la mme form au lieu d'acheter une carte mere?)
en faite la LED tourne au rouge desque je branche le cable USB (comme si elle se rechargeait en USB) c'est normal que la psp ce recharge mais que mon ps neuissent pas acceder aux dossier?
-
Ouai je voit ce que tu veut dire ^^ mais bon sa me désole quand même...
mais sur un mp4 bon marché il se servent aussi de se système de rechge\transfert fichier donc je vais essayer avec une prise de MP4
(Si quelqun si connais j'aimerai ne pas faire de gaffe)
mais sur un mp4 bon marché il se servent aussi de se système de rechge\transfert fichier donc je vais essayer avec une prise de MP4
(Si quelqun si connais j'aimerai ne pas faire de gaffe)
-
Salut , euh deja si ta psp charge quand l'usb est connecté beh va dans parametres systeme et puis desactive recharge USB
Ca peut engendrer pas mal de probleme
Si ca ne va pas cest le port USB qui est HS , envois a un top modding pour le changer
A+
rrr999
Ca peut engendrer pas mal de probleme

Si ca ne va pas cest le port USB qui est HS , envois a un top modding pour le changer

A+
rrr999
-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Je vais essayer e downgrader ma psp en 3.71M33...
Ma prise SB ne marche toujours pas...
Je vais faire a un moddeur
mais j'en connais pas... quelqu'un pourrait m'en conseiller un ?
Ma prise SB ne marche toujours pas...
Je vais faire a un moddeur
mais j'en connais pas... quelqu'un pourrait m'en conseiller un ?
-
Heu...Ouai ben merci ^^
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2