Forums GAMERGEN
Prix d'une PSP flashable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Prix d'une PSP flashable
Bonjour tout le monde !
Je me demandais quel serait le prix correct d'une psp flashable neuve (psp 2000 ou 3000) ?
Je suis actuellement en Chine et j'aimerais ne pas me faire arnaquer sur les prix, sachant que les chinois aiment bien arnaquer les étrangers... (c'est de bonne foi...)
Je vous remercie à tous
David.
Je me demandais quel serait le prix correct d'une psp flashable neuve (psp 2000 ou 3000) ?
Je suis actuellement en Chine et j'aimerais ne pas me faire arnaquer sur les prix, sachant que les chinois aiment bien arnaquer les étrangers... (c'est de bonne foi...)
Je vous remercie à tous

David.
-
mighty127 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Prix d'une PSP flashable
Une 2000 neuve ne se trouve plus en France, une 3000 est vendue à 130 euros chez micromania.
Les 3000 ne sont pas flashables mais peuvent bénéficier d'un custom firmware.
Les 3000 ne sont pas flashables mais peuvent bénéficier d'un custom firmware.
-
Calcidose Gamer Or
si tu prends une psp 2000 il faut faire attention au date code : inférieur a 8C (il se trouve sous la batterie sur l'etiquette)
Si il est inférieur a 8C elle sera alors flashable
Si il est inférieur a 8C elle sera alors flashable
-
amsterix11 Gamer Bronze
achete une 3000 et tu mettera un des custon telle que le pro b7
-
tiloubrunet_1
4 messages
• Page 1 sur 1