Forums GAMERGEN
Prix de ma psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Prix de ma psp fat
Bonjour
Je voudrais vendre sur le site d'enchères ebay, ma console psp fat, avec 5 jeux originaux en excellent état, ma memory stick 2 Gb, et la clé WIFI MAX ( 40 euros) et le logiciel Media Go avec, aussi le câble USB, et le chargeur. ( psp avec sa boîte)
Le tout à 200 euros par enchères.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop peu ? Pas assez ? Je ne m'y connais pas trop.
PS : tout ce que je vends est en excellent état.
Je voudrais vendre sur le site d'enchères ebay, ma console psp fat, avec 5 jeux originaux en excellent état, ma memory stick 2 Gb, et la clé WIFI MAX ( 40 euros) et le logiciel Media Go avec, aussi le câble USB, et le chargeur. ( psp avec sa boîte)
Le tout à 200 euros par enchères.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop peu ? Pas assez ? Je ne m'y connais pas trop.
PS : tout ce que je vends est en excellent état.
-
kinder771_1
Gamer Averti
Re: Prix de ma psp fat
bein sa depend aussi
ta psp est cracker ( je pense logiquement )
quelle sont tes 5 jeux avec boite , livre , umd pas de rillure etc )
moi a ta place j'orai plus visee dans les 150 euro sans le wifi max datel et media go
mais je pense que sur ebay des gens seront largement capable de te la prende pour 200 euro
ta psp est cracker ( je pense logiquement )
quelle sont tes 5 jeux avec boite , livre , umd pas de rillure etc )
moi a ta place j'orai plus visee dans les 150 euro sans le wifi max datel et media go