Forums GAMERGEN
Prix de ma psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Prix de ma psp fat
Bonjour
Je voudrais vendre sur le site d'enchères ebay, ma console psp fat, avec 5 jeux originaux en excellent état, ma memory stick 2 Gb, et la clé WIFI MAX ( 40 euros) et le logiciel Media Go avec, aussi le câble USB, et le chargeur. ( psp avec sa boîte)
Le tout à 200 euros par enchères.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop peu ? Pas assez ? Je ne m'y connais pas trop.
PS : tout ce que je vends est en excellent état.
Je voudrais vendre sur le site d'enchères ebay, ma console psp fat, avec 5 jeux originaux en excellent état, ma memory stick 2 Gb, et la clé WIFI MAX ( 40 euros) et le logiciel Media Go avec, aussi le câble USB, et le chargeur. ( psp avec sa boîte)
Le tout à 200 euros par enchères.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce trop peu ? Pas assez ? Je ne m'y connais pas trop.
PS : tout ce que je vends est en excellent état.
-
kinder771_1
Gamer Averti
Re: Prix de ma psp fat
bein sa depend aussi
ta psp est cracker ( je pense logiquement )
quelle sont tes 5 jeux avec boite , livre , umd pas de rillure etc )
moi a ta place j'orai plus visee dans les 150 euro sans le wifi max datel et media go
mais je pense que sur ebay des gens seront largement capable de te la prende pour 200 euro
ta psp est cracker ( je pense logiquement )
quelle sont tes 5 jeux avec boite , livre , umd pas de rillure etc )
moi a ta place j'orai plus visee dans les 150 euro sans le wifi max datel et media go
mais je pense que sur ebay des gens seront largement capable de te la prende pour 200 euro
-
sadoken
Gamer Averti
- Pays: France
Merci beaucoup de ta réponse
C'est exact, ma psp est en 5.00 M33. Tu penses que je dois la rendre à un firmware officiel ? Tous mes jeux ont leurs boîtes et la psp aussi a la sienne, il y en a 2 auxquels je n'ai presque jamais joués, et ils fonctionnent très bien, ils n'ont pas de rayures et la psp a sa boîte et tout, le memory stick 2 Gb est officielle et la clé WIFI MAX n'a jamais été utilisée.
Les jeux sont : Burnout Dominator, GTA : Vice City Stories, GTA : Liberty City Stories ( je n'y ai joué qu'une fois, je n'avais pas aimé), Astérix et Obélix XXL : Mission Ouifix, Go! Edit ( version JAP), le tout à 200 euros.
En fait je la vends pour acheter plus tard la psp Go.
Quel est ton avis ?
C'est exact, ma psp est en 5.00 M33. Tu penses que je dois la rendre à un firmware officiel ? Tous mes jeux ont leurs boîtes et la psp aussi a la sienne, il y en a 2 auxquels je n'ai presque jamais joués, et ils fonctionnent très bien, ils n'ont pas de rayures et la psp a sa boîte et tout, le memory stick 2 Gb est officielle et la clé WIFI MAX n'a jamais été utilisée.
Les jeux sont : Burnout Dominator, GTA : Vice City Stories, GTA : Liberty City Stories ( je n'y ai joué qu'une fois, je n'avais pas aimé), Astérix et Obélix XXL : Mission Ouifix, Go! Edit ( version JAP), le tout à 200 euros.
En fait je la vends pour acheter plus tard la psp Go.
Quel est ton avis ?
-
kinder771_1
Gamer Averti
Le Faite que ta psp est cracker tu auras surment plus de chance que des gens te la prenne
je pense que tu peux essayer de la vendre pour au moins 180€ apres si plusieurs gens la veulent le prix va monter 
-
sadoken
Gamer Averti
Et c'est une bonne affaire de la vendre pour acheter après la psp Go ?
Je sais qu'on peut pas encore savoir, mais, selon les performances de Sony, sera-t-elle inflashable ?
Je sais qu'on peut pas encore savoir, mais, selon les performances de Sony, sera-t-elle inflashable ?
-
kinder771_1
Gamer Averti
je c'est pas du tout mais si les hackeur ont du mal avec les v3 j'imagine pas ce que sony va mettre dans sa pspgo
mais sinon la vendre pour la pspgo sans meme que tu sache ce que sais reelment c'est dur
mais sinon la vendre pour la pspgo sans meme que tu sache ce que sais reelment c'est dur
-
sadoken
Gamer Averti
C'est bien vrai...........
-
kinder771_1
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1