Forums GAMERGEN
Probème RemoteJoyLite / Go!cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probème RemoteJoyLite / Go!cam
J'ai écrit un message dans les commentaires du sujet concerné (remotejoylite-0-20a-affichez-l-ecran-de-la-psp-sur-un-pc-t158103-24.html) mais je ne reçois aucune réponse: j'écris donc ici en espérant qu'il y est plus de réponse ! voici donc mon message :
Moi j'ai problème: aujourd'hui je voulais utiliser la Go Cam mais ca marche pas ( sachant que je m'en suis servit il y a 10 jour ) : je pense que c'est lié a RemoteJoyLite ( puisque j'ai fait aucune modif dessus sauf Remote ) ... j'ai enlever l'option éteindre l'ecran de la psp ( je pensais que c'était lié a ca ) mais ca marche toujours pas : je ne peut pas aller dans photo puis Go cam dans le XMB : en tout cas ma psp ( slim ) freeze dès que j'appuis sur le répertoire Gocam .
Merci de m'aide svp
bonne soirée
Moi j'ai problème: aujourd'hui je voulais utiliser la Go Cam mais ca marche pas ( sachant que je m'en suis servit il y a 10 jour ) : je pense que c'est lié a RemoteJoyLite ( puisque j'ai fait aucune modif dessus sauf Remote ) ... j'ai enlever l'option éteindre l'ecran de la psp ( je pensais que c'était lié a ca ) mais ca marche toujours pas : je ne peut pas aller dans photo puis Go cam dans le XMB : en tout cas ma psp ( slim ) freeze dès que j'appuis sur le répertoire Gocam .
Merci de m'aide svp
bonne soirée
-
coconox
Gamer du Dimanche
Re: Probème RemoteJoyLite / Go!cam
Juste comme ça (je ne sais pas si ça fera effet), tente de formater le Flash1 en passant par le Recovery, peut-être cela corrigera le problème !
Sinon, c'est vrai que c'est pas un cas très banal, je ne peut pas aider plus !
Sinon, c'est vrai que c'est pas un cas très banal, je ne peut pas aider plus !
-
Dragonic
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Merci beaucoup en tout cas de m'avoir repondu !
Je vais voir ce que je peut faire alors ...
Je vais voir ce que je peut faire alors ...
-
coconox
Gamer du Dimanche
slt moi jai eu la meme chose
jai désinstaler remotejoylite et sa marcher et aprés je les réinstaler et tt marcher correctement
jai désinstaler remotejoylite et sa marcher et aprés je les réinstaler et tt marcher correctement
-
iAlexis
Gamer Averti
essaye de désactiver tous ce qui conserne remote joy lite dans plugin ....
ok @+
ok @+
-
simoamine
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1