Forums GAMERGEN
problaime carte memoire 16GB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: problaime carte memoire 16GB
j'ai une 2 go et j'avoue que c'est assez énervant de devoir toujours enlever ses jkeux pour en rajouter 

-
tiloubrunet_1
commme dit tiloubrunet j'avais acheter une 16Go pour mettre pleinde jeux, mais je pense que a lavenir je vais acheter 4Go maximum.
merci de votre temps et de vos reponse.
a un de c'est jour
merci de votre temps et de vos reponse.
a un de c'est jour
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
2 psp 5.00 m33-6 pour mon ussage personnel.
1 psp bientot en 5.50 gen-D3.
7 psp hack au total.
7 psp hack au total.
-
tatoos3 Gamer Averti
La capacité d'une carte ne définit pas sa durée de vie, c'est l'usage que vous en faites. Plus vous écrivez des données dessus, moins elle durera. Néanmoins, cette usure se ressent sur 100 000/1 000 000 de cycles (écriture/suppression de toute la carte), autant dire des années pour une MS se contentant de lire des jeux et stocker des sauvegardes pesant quelque Mo au max).
Les cartes défectueuses existent, dans toutes les capacités existantes. Rien n'indique que ta prochaine Ms durera plus longtemps.
Perso moi et mon frère avons une 8Go chacun depuis 4 ans, elles marchent très bien. J'ai actuellement une 32Go en plus (2*16Go via Photofast 5400) depuis plus d'un an, elle marche très bien aussi.
Quand tu dis magasin reconnu, tu parles d'un site ou d'un magasin physique ? Il faut absolument éviter Ebay, Amazon, Price Minister et autres sites ou des vendeurs tiers peuvent être, c'est le meilleur moyen de récupérer des contrefaites.
Les cartes défectueuses existent, dans toutes les capacités existantes. Rien n'indique que ta prochaine Ms durera plus longtemps.
Perso moi et mon frère avons une 8Go chacun depuis 4 ans, elles marchent très bien. J'ai actuellement une 32Go en plus (2*16Go via Photofast 5400) depuis plus d'un an, elle marche très bien aussi.
Quand tu dis magasin reconnu, tu parles d'un site ou d'un magasin physique ? Il faut absolument éviter Ebay, Amazon, Price Minister et autres sites ou des vendeurs tiers peuvent être, c'est le meilleur moyen de récupérer des contrefaites.
-
Sora Gamer Argent
si tu achete des carte venu de compagnie fiable(comme sony) tu as moins de chance de prendre une carte défectueuse ou de mauvaise qualité.
Rappelle toi,pus tu paye cher mieux tu auras
Rappelle toi,pus tu paye cher mieux tu auras

-
tiloubrunet_1
Tu sais, le but de la contrefaçon, c'est de produire un produit vraiment peu cher ressemblant trait pour trait à un original. C'est pas parce qu'il y a marqué Louis Vuitton sur ton sac que c'est forcément un vrai.
Acheter sur Ebay/Amazon/Price Minister/..., c'est courir le risque de prendre de la contrefaçon peu importe la marque.
Acheter sur Ebay/Amazon/Price Minister/..., c'est courir le risque de prendre de la contrefaçon peu importe la marque.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:La capacité d'une carte ne définit pas sa durée de vie, c'est l'usage que vous en faites. Plus vous écrivez des données dessus, moins elle durera. Néanmoins, cette usure se ressent sur 100 000/1 000 000 de cycles (écriture/suppression de toute la carte), autant dire des années pour une MS se contentant de lire des jeux et stocker des sauvegardes pesant quelque Mo au max).
haa voila de l'information, merci a toi. et non je ne lait pas acheter sur internet, je lait pris dans un magazin physique.
1 psp 6.20 official pour encourager SONY.
7 psp hack au total.
7 psp hack au total.
-
tatoos3 Gamer Averti
bonne idée
mais tu sais que quand on vit au québec,les seuls magasins de jeux videos sont les gamestop et vous savez que les gamestops sont tres fort pour vendre leurs simili manette et produit peu cher.

mais tu sais que quand on vit au québec,les seuls magasins de jeux videos sont les gamestop et vous savez que les gamestops sont tres fort pour vendre leurs simili manette et produit peu cher.
-
tiloubrunet_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2