Forums GAMERGEN

[Résolu] *** Problem avec NEW SPAR DUMPER ***

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] *** Problem avec NEW SPAR DUMPER ***

Message non lupar PrinceK973 » 18 Mar 2009, 20:36

Slt ! je suis novice dans l'undergrownd PSP, et depuis peut je suis passé de 3.82 M33-4 en 5.00 M33-6. J'ai voulu metre un Thème non Officiel sur ma psps j'ai remarqué qu'il fallait faire certaine manip tout ce passe bien jusqu'ou j'ai des soucis avec NEW PSAR DUMPER , je le lance et tout et quand je presse Carré pour faire le décryptage ça me donne un mesage '' Loading psar... Cannot find EBOOT.PBP at root '' , puis la PSP s'eteint . Aprés quand je regarde dans ma MS je n'est pas le dossier '' F0/vsh/module '' ou il y a les 3 fichier a copier! Si vous pouvez m'aider ca s'rai sympa! Merci

PS: DSL si j'ai fais un autre poste pour rien. Je suis nul et dans les PSP et dans les Forums

- PSP Fat 5.00 M33-6 -
Dernière édition par castaneda le 19 Mar 2009, 13:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PrinceK973 Gamer Débutant

Re: *** Problem avec NEW SPAR DUMPER ***

Message non lupar PrinceK973 » 18 Mar 2009, 22:23

Bon ben j'etais trop impatient... j'ai fais des recherches sur le forum un p'tit peut et de file en aiguille j'ai réusis .... :mrgreen: Trop content et trop fiere de moi par ce que je dois dire que c'est pas super bien expliqué !