Forums GAMERGEN
Problem psp 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problem psp 3004
Bonjour, pour permettre une meilleur lisibilité sur le forum, pourrais-tu éviter le double post, et te servir à la place de la fonction "Edit".
Pour répondre à ta question, Google sera ton meilleur ami. Je n'aimerais pas te donner un site sur lequel tu risquerais de te faire arnaquer (sachant que tout retomberais sur moi).
Bonne chance et passe une bonne journée.
PS : Essaye leboncoin pour trouver une carte mère. C'est le seul site que je pourrais te passer ^^
Pour répondre à ta question, Google sera ton meilleur ami. Je n'aimerais pas te donner un site sur lequel tu risquerais de te faire arnaquer (sachant que tout retomberais sur moi).
Bonne chance et passe une bonne journée.
PS : Essaye leboncoin pour trouver une carte mère. C'est le seul site que je pourrais te passer ^^
-
kira693 Gamer Pro
- Pays: France
Ok merci et désoler pour le double post sinon près de chez moi il y a caschconverter je vai voir se qu'il on a me proposer.
-
airbus a380 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
Okay, tiens-nous au courant de ce qu'il se passera 

-
kira693 Gamer Pro
Sinon si mes parents son d'accord je serai d'accord de récupère une psp 2004 pièce a changer parce que j'ai entendue dir que des pièces de la psp 3004 certaine était compatible pour la psp 2004.
-
airbus a380 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
attention carte mere psp 2004 non compatible avec les composant 3004 !
-
solman31_1 Gamer Hardcore
kira693 Wrote:Bonjour, pour permettre une meilleur lisibilité sur le forum, pourrais-tu éviter le double post, et te servir à la place de la fonction "Edit".
Salut, il ni a pas de double post lorsqu'il y a peu près 24 heures de délais entre le dernier et le nouveau post.

@ airbus a380 tu peux aussi essayer d'en trouver une d'occasion ici même dans cette section, car vu le prix d'une carte mère neuve mieux vaut encore racheter une console et lorsque tu achètes par correspondance mieux vaut être prudent car tu es dans l'impossibilité de tester ou même de voir ce que tu achètes donc soit acheter dans un commerce soit à une personne de confiance :
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
je sais que flasheur (par exemple vendeur de confiance) en vendait à un moment pour une 40 d'euros si mes souvenirs sont bons :
membre/Flasheur/
-
scarface76610 Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2