Forums GAMERGEN
problème 5.03 prometeus2 et PSNLover
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème 5.03 prometeus2 et PSNLover
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis possesseur d'une PSP 2003 avec CFW 5.03GEN-C
Deux problème se posent à moi :
1- Voulant tester la démo du jeu "DBZ TAG TEAM", j'ai installer le CFW 5.03 Prometeus2.
Malheureusement, le jeu ne veux pas c=se lancer et m'envoi un message d'erreur me disant que je suis en FW5.03 et que je devrai passer en FW 6.30 pour pouvoir jouer la démo...
es que le CFW Prometeus2 inclus la possibilité de jouer à cette démo? peut être que non...
2- Voulant, aussi, aller sur le PSN j'installe PSNLover comme indiqué sur le tuto http://www.pspgen.com/divers/telecharger-195023.html?secours Mais apparemment il faut redémarrer a PSP pour activer les plugings
étant en CFW 5.03GEN-C comment faire pour redémarrer sans sans revenir en FW officiel ?
Merci pour vos réponses
Je suis possesseur d'une PSP 2003 avec CFW 5.03GEN-C
Deux problème se posent à moi :
1- Voulant tester la démo du jeu "DBZ TAG TEAM", j'ai installer le CFW 5.03 Prometeus2.
Malheureusement, le jeu ne veux pas c=se lancer et m'envoi un message d'erreur me disant que je suis en FW5.03 et que je devrai passer en FW 6.30 pour pouvoir jouer la démo...

es que le CFW Prometeus2 inclus la possibilité de jouer à cette démo? peut être que non...
2- Voulant, aussi, aller sur le PSN j'installe PSNLover comme indiqué sur le tuto http://www.pspgen.com/divers/telecharger-195023.html?secours Mais apparemment il faut redémarrer a PSP pour activer les plugings

étant en CFW 5.03GEN-C comment faire pour redémarrer sans sans revenir en FW officiel ?
Merci pour vos réponses
-
sazylk Gamer Débutant
Re: problème 5.03 prometeus2 et PSNLover
avec une psp 2000 v3 ou 3000, à la place de redémarrer, tu fais simplement lancer n'importe quoi puis revenir au menu (un Umd, un iso, un homebrew..)

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro
Re: problème 5.03 prometeus2 et PSNLover
- Pour pouvoir jouer aux démos il te faudra les convertir en ISO : ICI
Essaye sa
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages