Forums GAMERGEN
probléme 5.50 gen b2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probléme 5.50 gen b2

-
DOME Gamer du Dimanche
Re: probléme 5.50 gen b2
Pour la MAJ 5.50 GEN B2 c'est normal qu'il n'y est pas le petit "2" dans Information Système, tu es bien en 5.50 GEN B2. Ensuite penses a changer l' UMD ISO MODE en M33 driver pour faire fonctionner tes ISO, via le Recovery Mode/Configuration.
Gautier7
-
Gautier7 Gamer du Dimanche
merci pour ta réponse mais dans information système j'ai 5.50 gen b full je ne vois pas apparaitre le 2 excuse moi mais je suis novice dans le domaine de la psp.j 'ai été dans recovery et j'ai changé sony 9660 en m33 driver mais dirt 2 ne pas toujours pas je ne sais toujours pas si ma mise a jour a été faite mais quand je l'ai faite ma psp été en anglais et mon speudo avais changer merci pour votre aide.
-
DOME Gamer du Dimanche
si ton pseudo change c'est normal car le systeme se reconfigure au complet et change toutes tes vieilles configurations pour en mettre des nouvelles et je ne comprends pas vraiment ton probleme quands tu vas dans game pour jouer a dirt 2 sa est-ce que sa l'ecri demarrege du jeux imposseble avec des chiffres
sinon vas dans ton menu recovery verrifier ton kernel est bien en mode 5xx si il es en mode 3 xx change le pour 5 xx kernel en appuiant sur x et verifie si ces jeux necissitent un filmware superieur a 5.50 !!! bonne chance
sinon vas dans ton menu recovery verrifier ton kernel est bien en mode 5xx si il es en mode 3 xx change le pour 5 xx kernel en appuiant sur x et verifie si ces jeux necissitent un filmware superieur a 5.50 !!! bonne chance
webster2009 ----------suivez bien le temps sa peut vous sauver de l'Argent ;o lol XD
-
webster2009 Gamer du Dimanche
chez moi aussi ca était la misere au debut. j'étais en 5.00m33.6 et j'ai utilisé xgenupdater de yoshihiro , et ca m'a mis en gen b full aussi. et là c'était un bordel grave ! mes jeux bugger presque tous a cause du driver sony au lieu du m33. et a chaque fois que je fesait home , les jeux bugger et obligé d'enlever la batterie et la memory a chaque changement de jeux!!! en faite ca venait d'un plugin! si t'as un probleme du genre , vire les tous et garde les sur le pc pour voir.
et sinon verifie quand meme que les jeux qui demande le 5.55 sont bien patché sinon..
et sinon verifie quand meme que les jeux qui demande le 5.55 sont bien patché sinon..
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol Gamer Pro
Je te dis que oui elle est bien en 5.50 GEN B2 mm si ce n'est pas ce qui est écrit.
Pour jouer a ces jeux, patch le dump de tes UMD grâce au GAME DECRYTPER
http://www.pspgen.com/game-decrypter-b2-yoshihiro-actualite-190027.html
Tu trouveras la marche a suivre sur le site.
Pour jouer a ces jeux, patch le dump de tes UMD grâce au GAME DECRYTPER
http://www.pspgen.com/game-decrypter-b2-yoshihiro-actualite-190027.html
Tu trouveras la marche a suivre sur le site.
Gautier7
-
Gautier7 Gamer du Dimanche

http://www.pspgen.com/game-decrypter-b2 ... 90027.html
et maintenant mes jeux fonctionnent très .Custom Firmware 5.50GEN-B2 il fonctionne très bien .
-
DOME Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1