Forums GAMERGEN
Problème 5.50 Gen-pD3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème 5.50 Gen-pD3
Bonjour a tous
Ma PSP 1000 était en Gen-D3 et j'ai essayé de patcher MHP3 avec isotool est quand j'ai regardé mon firmware j'étais en 5.50 Gen-pD3, firmware qui m'est inconnu et depuis je n'arrive plus à jouer à aucun jeu, même aux UMD c'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
Ma PSP 1000 était en Gen-D3 et j'ai essayé de patcher MHP3 avec isotool est quand j'ai regardé mon firmware j'étais en 5.50 Gen-pD3, firmware qui m'est inconnu et depuis je n'arrive plus à jouer à aucun jeu, même aux UMD c'est pourquoi j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance
-
Aklemta_1 Gamer Débutant
- Prénom: clement
- Pays: France
Re: Problème 5.50 Gen-pD3
yop,
pas d'inquiétude !!! ton cf est super-vieux donc on va remettre de l'ordre dans tout ça
suis mes indications à la lettre et tu sauras jouer à MH3 sans patch !!!
voilà tu es en cfw 6.60me-1.6 et ta ms est formatée correctement donc tu as un accès total aux nouveaux jeux (le premiers fonctionnent aussi bien sûr) , par exemple harry potter années 5-7 demande le 6.60 donc le jeu démarre directe sans souci
pour MH3 même chose tu verras qu'il fonctionne
voici un petit rappel :
-les jeux psp (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage)
dis nous koi
pas d'inquiétude !!! ton cf est super-vieux donc on va remettre de l'ordre dans tout ça
suis mes indications à la lettre et tu sauras jouer à MH3 sans patch !!!
-Désactiver la protection anti-MAJ 5.50gen :
Via votre psp: appuyer sur SELECT aller sur PERIPHERIQUE USB avec droite-gauche mettre Flash0 (au lieu de Memory Stick) ensuite passer en USB là aller sur votre pc et ouvrer les dossiers VSH/ETC et entrer dans le fichier "version.txt" vous avez RELEASE 9.90 là mettez 5.50 à la place de 9.90. Fermer le fichier "version.txt" et vous sauvez. Revenez au menu psp appuyer sur SELECT et remettez à PERIPHERIQUE USB: Memory Stick ensuite vous sortez.
-METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
voilà tu es en cfw 6.60me-1.6 et ta ms est formatée correctement donc tu as un accès total aux nouveaux jeux (le premiers fonctionnent aussi bien sûr) , par exemple harry potter années 5-7 demande le 6.60 donc le jeu démarre directe sans souci
pour MH3 même chose tu verras qu'il fonctionne
voici un petit rappel :
-les jeux psp (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS
(comme je te l'ai dit tous ces dossiers seront présents lors du formatage)
dis nous koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
J'ai deja essayer de changer en 6.60 Me seulement quand je met mon péri^hérique usb sur flash0 je ne trouve pas de dossier VSH/ETC sur ma psp et donc jen e peux pas changer l'anti-maj
-
Aklemta_1 Gamer Débutant
- Prénom: clement
Tu appuis sur R au démarrage de la psp pour aller dans le recovery menu, tu fais configuration, use version TXT >> disabled.
-
Calcidose Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1