Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème 5.50Gen-a
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème 5.50Gen-a
Bonjour !
Bon, euh déjà, je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon ...
Voilà, en me connectant sur PSPGen, je vois en bas dans les sujets du forum "Recovery et vsh 5.02 dans 5.50 gen-a" (un truc dans le genre).
Donc j'y vais, comme il est écrit, je dézipe le fichier à la racine de mon flash0.
Mais quand j'appuie sur select, le vsh menu ne s'affiche pas.
Quand je démarre en appuyant sur R, le recovery ne s'ouvre pas !
En gros : rien ne marche.
De plus, j'avais connecté mon flash avec le mode usb du vsh, donc je ne peu plus connecter mon memory stick à mon pc.
Comment réparer ça ?
J'ai ouvert le zip, il contient les fichiers vsh\module recovery.prx et vsh.prx
Voici mon idée :
Quelqu'un qui a le 5.50Gen-A pourrait me copier ses fichiers situés dans le flash0 pour que je les réinstalle ?
Je ne vois pas d'autres solutions !
Merci d'avance
smumu
Bon, euh déjà, je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon ...
Voilà, en me connectant sur PSPGen, je vois en bas dans les sujets du forum "Recovery et vsh 5.02 dans 5.50 gen-a" (un truc dans le genre).
Donc j'y vais, comme il est écrit, je dézipe le fichier à la racine de mon flash0.
Mais quand j'appuie sur select, le vsh menu ne s'affiche pas.
Quand je démarre en appuyant sur R, le recovery ne s'ouvre pas !
En gros : rien ne marche.
De plus, j'avais connecté mon flash avec le mode usb du vsh, donc je ne peu plus connecter mon memory stick à mon pc.
Comment réparer ça ?
J'ai ouvert le zip, il contient les fichiers vsh\module recovery.prx et vsh.prx
Voici mon idée :
Quelqu'un qui a le 5.50Gen-A pourrait me copier ses fichiers situés dans le flash0 pour que je les réinstalle ?
Je ne vois pas d'autres solutions !
Merci d'avance
smumu
-
smumu
Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Re: Problème 5.50Gen-a
Salut,
En premier lieu, le fait de donner le flash0 de notre PSP est illégal, c'est protégé sous copyright tout ça ^^
Sinon décrie nous les symptômes, ta PSP ne s'allume plus du tout ?
Si elle s'allume encore, as tu vérifié la version du firmware ?
En premier lieu, le fait de donner le flash0 de notre PSP est illégal, c'est protégé sous copyright tout ça ^^
Sinon décrie nous les symptômes, ta PSP ne s'allume plus du tout ?
Si elle s'allume encore, as tu vérifié la version du firmware ?
-
Dakeman
Gamer Argent
Je sais que c'est protégé, mais bon, on est sur la scène PSP là, moi ça me fait rien.
Version 5.50 GEN-A (Full)
En fait, le seul problème est que je peux accéder ni eu vsh menu ni au recovery.
La PSP s'allume : je vois le XMB et tous mes jeux et tout ça.
Mais le mode usb est bloqué sur le flash0 (car j'avais utilisé le mode usb flash0 du vsh menu, et comme il s'affiche plus ...)
Voilà !
Besoin d'autre chose ?
Au fait, le vocabulaire compliqué ne me fait pas peur, je peux aussi facilement bouger des trucs dans le flash0, j'ai déjà fait des choses dans le genre il y a quelques temps.
Version 5.50 GEN-A (Full)
En fait, le seul problème est que je peux accéder ni eu vsh menu ni au recovery.
La PSP s'allume : je vois le XMB et tous mes jeux et tout ça.
Mais le mode usb est bloqué sur le flash0 (car j'avais utilisé le mode usb flash0 du vsh menu, et comme il s'affiche plus ...)
Voilà !
Besoin d'autre chose ?
Au fait, le vocabulaire compliqué ne me fait pas peur, je peux aussi facilement bouger des trucs dans le flash0, j'ai déjà fait des choses dans le genre il y a quelques temps.
-
smumu
Gamer du Dimanche
Ok
Pour moi, le mieux est de créer un kit DDC : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html qui va tout remettre à zero.
Après cela tu seras de nouveau en 5.00M33 et il te faudra refaire la mise à jour en 5.50Gen-A mais tu n'auras plus de soucis
Pour moi, le mieux est de créer un kit DDC : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-1.html qui va tout remettre à zero.
Après cela tu seras de nouveau en 5.00M33 et il te faudra refaire la mise à jour en 5.50Gen-A mais tu n'auras plus de soucis
-
Dakeman
Gamer Argent
Oui mais pour le créer, il faut avoir accès au memory stick, et je n'y ai pas accès, comme c'est c**
Ca m'énerve
, j'ai justement besoin du memory stick !
Comment faire ?
Ca m'énerve
Comment faire ?
-
smumu
Gamer du Dimanche
Non, c'est un ordinateur de bureau pourri ...
Vous êtes sûr que personne ne peu me donner les dossiers de son flash0 ?
Je pense que c'est la seule méthode faisable dans mon cas ...
Edit :
Dakeman a dit :
Tu en est sûr ?
C'est des fichiers de CF, pas d'OFW ...
Vous êtes sûr que personne ne peu me donner les dossiers de son flash0 ?
Je pense que c'est la seule méthode faisable dans mon cas ...
Edit :
Dakeman a dit :
Tu en est sûr ?
C'est des fichiers de CF, pas d'OFW ...
-
smumu
Gamer du Dimanche
Désoler de pas ré-éditer mon message précédent, c'est pour dire que c'est résolu !
-
smumu
Gamer du Dimanche
Passage en RESOLU
-
pitimoi
Gamer Argent
9 messages