Forums GAMERGEN
[RESOLUT] problème 8002048
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme 8002048
Autant installer le PROMOD-C1, le dernier Custom Firmware sorti, pour le trouver la barre de recherche en haut à droite du site peut t'aider.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
5 pages de galère et LI-CAT [600] se pointe et trouve la solution
@ LI-CAT [600] / Un mot, un seul : BRAVO
@ bigcorps : Quand ton souci sera résolu (et je pense qu'il est en passe de l'être), n'oublie pas d'éditer ton tout 1er message et de mettre [RESOLU] devant
Quand à moi, je file me cacher
@ LI-CAT [600] / Un mot, un seul : BRAVO
@ bigcorps : Quand ton souci sera résolu (et je pense qu'il est en passe de l'être), n'oublie pas d'éditer ton tout 1er message et de mettre [RESOLU] devant
Quand à moi, je file me cacher
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
NON te cache pas je n'ai pas encore tester si la réinstallation fonctionne pro c nightly build ou meme si le pro b9 fonctionne
-
bigcorps
Gamer du Dimanche
Pour le Light Custom Firmware 6.60 PROMOD-C1 : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-promod-c1-telechargement-200125.html
N'applique pas le CIPL Flasher si il est fourni avec.
Pour le Custom Firmware 6.60 PRO-C1 fix3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-pro-c1-fix3-toutes-psp-telechargement-200032.html
Pour le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
Et avant de faire une nouvelle installation : Formate ta psp et n'oublie pas de brancher ta PSP au secteur !!!
N'applique pas le CIPL Flasher si il est fourni avec.
Pour le Custom Firmware 6.60 PRO-C1 fix3 : http://www.pspgen.com/custom-firmware-6-60-pro-c1-fix3-toutes-psp-telechargement-200032.html
Pour le Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8 : http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-me-1-8-telechargement-199764.html
Et avant de faire une nouvelle installation : Formate ta psp et n'oublie pas de brancher ta PSP au secteur !!!
-
fanou18
Gamer Bronze
Comment??? explique moi les étapes une par une S'il te plait ^^ (sans vouloir trop abuser) mais c'est que maintenant je préfère qu'on m'explique maintenant de peur de faire une bêtise qui bloquerai ma psp (après ce petit coup de "flip" je préfère)
-
bigcorps
Gamer du Dimanche
Ben dèjà, faudrait savoir quel choix de Light Custom tu as fait.
Ensuite, rien de bien compliqué, il suffit juste de lire les explications.
Pense à relire plusieurs fois le tuto -> Bonne solution pour bien comprendre et ne pas faire de bêtises
Ensuite, rien de bien compliqué, il suffit juste de lire les explications.
Pense à relire plusieurs fois le tuto -> Bonne solution pour bien comprendre et ne pas faire de bêtises
-
fanou18
Gamer Bronze
Moi j'aimerai avoir un light custom (normal même si vu que je suis sur une psp GO j'ai pas le choix) PRO-C mais lequel choisir et puis c'est quoi le cipl flasher (je ne l'ai jamais vu)
EDIT: JE viens de voir le message de Saliom qui me dit quel custom firmware utiliser et comment mettre le pro online 0.10 meme si j'ai entendu comme quoi il exister un pro online 0.xx plus perfectionner
EDIT: JE viens de voir le message de Saliom qui me dit quel custom firmware utiliser et comment mettre le pro online 0.10 meme si j'ai entendu comme quoi il exister un pro online 0.xx plus perfectionner
-
bigcorps
Gamer du Dimanche
CIPL flasher permet de rendre permanent les LCFW pro sur PSP 1000 et certaines 2000.
En l'utilisant sur une PSP GO ou 2000 avec une ta 88 v3 ou encore une PSP 3000 le programme brick la PSP l'a rend inutilisable et irréparable.
Donc c'est un truc que tu ne dois pas utilisé...
Le plus logique c'est que tu utilises ce light custom firmware:http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-promod-c1-telechargement-200125.html
Pour ce qui est du mode en ligne, je te conseille quand tu effectues les réglages pour jouer online, de les remettre comme ils étaient initialement après que tu ai fini tes parties.
En l'utilisant sur une PSP GO ou 2000 avec une ta 88 v3 ou encore une PSP 3000 le programme brick la PSP l'a rend inutilisable et irréparable.
Donc c'est un truc que tu ne dois pas utilisé...
Le plus logique c'est que tu utilises ce light custom firmware:http://www.pspgen.com/light-custom-firmware-6-60-promod-c1-telechargement-200125.html
Pour ce qui est du mode en ligne, je te conseille quand tu effectues les réglages pour jouer online, de les remettre comme ils étaient initialement après que tu ai fini tes parties.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
comment les remettre comme il était initialement après (l'utilisation)??
-
bigcorps
Gamer du Dimanche
Pour jouer en ligne on te demande entre autres choses de :
Noter dans Game.txt
ef0:/seplugins/atpro.prx 1
De réglé dans le recovery menu dans advance
L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Disabled ;
L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Enabled.
Quand tu as terminé de faire tes parties online je te conseille de remettre les réglages initials c'est à dire :
Désactiver atpro dans Game.txt
ef0:/seplugins/atpro.prx 0
L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Enabled ;
L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Disabled.
C'est un conseil basé sur mon expérience personnel, je pense que certain ne le font pas mais j'ai eu quelques bugs (notamment avec atpro) je préfère de le conseiller.
Noter dans Game.txt
ef0:/seplugins/atpro.prx 1
L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Disabled ;
L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Enabled.
Quand tu as terminé de faire tes parties online je te conseille de remettre les réglages initials c'est à dire :
Désactiver atpro dans Game.txt
ef0:/seplugins/atpro.prx 0
L'option Inferno & NP9660 Use ISO Cache doit être réglée sur Enabled ;
L'option Unlock Memory in PSP Games doit être réglée sur Disabled.
C'est un conseil basé sur mon expérience personnel, je pense que certain ne le font pas mais j'ai eu quelques bugs (notamment avec atpro) je préfère de le conseiller.
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro
ok d'accord .... merci
Je vais abuser mais lorsque je vais dans le mode en ligne de monster hunter 3rd (ce qui fonctionne (je pense) car je rentre dans le hall en ligne mais lorsque je fais home, il m'est dit "you're in offline mode! chatroom has been disabled!" sauf que mon wlan est bien sur on (et jai bien la diiode verte d'allumer)
PRECISION le mode en ligne sur monster hunter 3rd est en faite un mode had-hoc et je sais que l'on peux jouer en ligne avec ceci
Je vais abuser mais lorsque je vais dans le mode en ligne de monster hunter 3rd (ce qui fonctionne (je pense) car je rentre dans le hall en ligne mais lorsque je fais home, il m'est dit "you're in offline mode! chatroom has been disabled!" sauf que mon wlan est bien sur on (et jai bien la diiode verte d'allumer)
PRECISION le mode en ligne sur monster hunter 3rd est en faite un mode had-hoc et je sais que l'on peux jouer en ligne avec ceci
-
bigcorps
Gamer du Dimanche
Monster hunter 3rd est un jeu qui est connu pour avoir des problèmes de compatibilités avec le PRO-C, "il est presque compatible" d'après la liste.
Pour l'utilisation en lui même du PRO-C, online, je pourrai pas d'en dire plus car ça fait que je ne l'utilise plus depuis très longtemps...
Pour l'utilisation en lui même du PRO-C, online, je pourrai pas d'en dire plus car ça fait que je ne l'utilise plus depuis très longtemps...
-
LI-CAT [600]
Gamer Pro