Forums GAMERGEN
[RESOLUT] problème 8002048
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme 8002048
non j'en ai pas...
Question: de base, es ce que je suis censé en avoir un??
Question: de base, es ce que je suis censé en avoir un??
-
bigcorps Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bah nan du coup. Je me suis renseigné.
eflash = la mémoire flash intégrée à la PSP go. Donc comme tu n'as pas de MS, c'est la où se mettent tous tes dossiers en fait...
Je continue de chercher sur Google...
Je ne sais plus si tu en avis parlé ou pas mais :
As tu accès au Recovery Mode? (Démarrer la PSP + appui gachette R)
Avais tu des plugins activés?? Si oui tu devrais les désactiver (même si je sais que tu as formaté ta psp, jette quand même un oeil de ce côté)
eflash = la mémoire flash intégrée à la PSP go. Donc comme tu n'as pas de MS, c'est la où se mettent tous tes dossiers en fait...
Je continue de chercher sur Google...
Je ne sais plus si tu en avis parlé ou pas mais :
As tu accès au Recovery Mode? (Démarrer la PSP + appui gachette R)
Avais tu des plugins activés?? Si oui tu devrais les désactiver (même si je sais que tu as formaté ta psp, jette quand même un oeil de ce côté)
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}

-
fanou18 Gamer Bronze
- Prénom: steph
De mon coté j'ai eu d'autres idées.
Ça m’étonnerait que ça fonctionne mais tu pourrais faire "rétablir les paramètres par défaut" dans paramètre system.
Attention, cela te mettra tout par défaut un peu comme si tu venais d'acheter la console, si tu fais ça il faudra tout reconfigurer...
EDIT: Je viens de relire les posts précédents ce conseil t'a déjà été donné... Donc ça n'a pas été un concluant.
Sinon peut-être refaire le formatage.
Edit
Je viens de relire le début du post... Avant que tu es essayé d'installé les autres light custom firmwares, as-tu désinstallé le 6.60 pro b-9 ?
Je veux pas dire effacé de la mémoire interne de la pspGo, mais désinstallé du firmware, en gros as-tu fais PRO Update et triangle pour désinstallé ton 6.60 pro b-9 ?
Ça m’étonnerait que ça fonctionne mais tu pourrais faire "rétablir les paramètres par défaut" dans paramètre system.
Attention, cela te mettra tout par défaut un peu comme si tu venais d'acheter la console, si tu fais ça il faudra tout reconfigurer...
EDIT: Je viens de relire les posts précédents ce conseil t'a déjà été donné... Donc ça n'a pas été un concluant.
Sinon peut-être refaire le formatage.
Edit
Je viens de relire le début du post... Avant que tu es essayé d'installé les autres light custom firmwares, as-tu désinstallé le 6.60 pro b-9 ?
Je veux pas dire effacé de la mémoire interne de la pspGo, mais désinstallé du firmware, en gros as-tu fais PRO Update et triangle pour désinstallé ton 6.60 pro b-9 ?
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
je pense l'avoir fait mais vu que cela date d'il y a un petit moment, je ne pourrai pas te dire.... désolé ^^'
mais (partons du principe que je ne l'avais pas fait) qu'elle serait la marche a suivre??? (car au point ou j'en suis je suis prêt a quasiment tout tenter)
mais (partons du principe que je ne l'avais pas fait) qu'elle serait la marche a suivre??? (car au point ou j'en suis je suis prêt a quasiment tout tenter)
-
En gros tu reprends le PROUPDAPTE que tu as utilisé pour mettre le 6.60 pro b9, tu l'actives et plusieurs messages apparaisse, dont l'un t'invite à désinstallé le light custom firmware en appuyant sur triangle.
Mais voilà il faut voir si il se lance avec ton problème d'erreur...
Mais voilà il faut voir si il se lance avec ton problème d'erreur...
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
MIRACLE!!! je ne sais pas quel manip faite a réussi a me faire accéder au menu du custom firmware du PRO B9 UPDATE mais je suis content (rien qu'une petite avancée me fait plaisir vu le peu d'avancer faite)
PS: cette manip avait été faite auparavant sans succès
DONC je fais quoi??? je le réinstalle en espérant que ça marche ou je le désinstalle en espérant aussi que ça fonctionne??
j'attend vos avis avec la plus grande impatience !!!!
PS: cette manip avait été faite auparavant sans succès
DONC je fais quoi??? je le réinstalle en espérant que ça marche ou je le désinstalle en espérant aussi que ça fonctionne??
j'attend vos avis avec la plus grande impatience !!!!
-
Mon avis?? Ecoute LI-CAT[600] 
Tu as fais la désinstallation du Pro-B9 comme te l'a proposé LI-CAT[600]?? (Triangle)

Tu as fais la désinstallation du Pro-B9 comme te l'a proposé LI-CAT[600]?? (Triangle)

-
fanou18 Gamer Bronze
Je pense que tu devrais désinstallé...
Normalement quelque soit le choix (installé, réinstallé, désinstallé) le programme vérifie la pertinence de ton choix , je veux dire si il y a rien à désinstallé le programme te le dira et il n'y aura pas de désinstallation.
Normalement quelque soit le choix (installé, réinstallé, désinstallé) le programme vérifie la pertinence de ton choix , je veux dire si il y a rien à désinstallé le programme te le dira et il n'y aura pas de désinstallation.
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
ensuite que fais-je?? (j'ai désinstaller)
PS: un seul fichier n'avais pas été désinstaller.... maintenant je réinstalle le pro B-9 ou j'essaye d'installer le pro c nightly build (qui est censé permettre de jouer en wifi avec le had-hoc même si j'ai peur que ça recommence
PS: un seul fichier n'avais pas été désinstaller.... maintenant je réinstalle le pro B-9 ou j'essaye d'installer le pro c nightly build (qui est censé permettre de jouer en wifi avec le had-hoc même si j'ai peur que ça recommence
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2012, 19:29, édité 1 fois.
-
Ben... attendons de voir ce que donne la désinstallation avant de faire quoique ce soit 

-
fanou18 Gamer Bronze
Que s'est-il passé ? Tu as fais Triangle et tu es retourné au menu (xmb)de la psp ?
Si c'est le cas tu peux remettre le 6.60 pro b9, ou tenter le LCFW 6.60 ME 1.8 ou encore le 6.60 PRO-C.
Ou tu peux faire aussi quelques tests comme suggère Fanou18, par exemple voir avec des homebrews signé pour voir si l'erreur revient.
Si c'est le cas tu peux remettre le 6.60 pro b9, ou tenter le LCFW 6.60 ME 1.8 ou encore le 6.60 PRO-C.
Ou tu peux faire aussi quelques tests comme suggère Fanou18, par exemple voir avec des homebrews signé pour voir si l'erreur revient.
-
LI-CAT [600] Gamer Pro
J'ai fait triangle et il a fait un listing comme lors d'une installation ou désinstallation classique sauf que dans mon cas si j'ai bien compris il restai un fichier, il la désinstaller puis par la suite ça ma sorti, puis ça a relancé la console.... (normalement elle est normale (YOUPI!! ^^)
PS: si quelqu'un a un lien pour installer le PRO C Nighty Build (car de haine je l'ai supprimer ^^')
PS: si quelqu'un a un lien pour installer le PRO C Nighty Build (car de haine je l'ai supprimer ^^')
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Déc 2012, 19:42, édité 1 fois.
-