Forums GAMERGEN
Probléme Adhoc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probléme Adhoc
Bonjour
, je n'arrive pas à jouer au worms battle island(nous avons tout les 2 le jeux)avec mon ami en adhoc.
mon ami posséde une psp go en firmware 6.37 et moi j'ai une psp slim en custom firmware 6.37 ME-5.
nous sommes pourtant sur le même canal, je créer une partit et mon ami ne peut la rejoindre car il ne la voit pas. (et vice versa) Pourtant le adhoc marche parfaitement avec d'autres jeux comme star wars battlefront 2 ou gta (avec ses 2 PSP).
pourriez vous nous aider, je ne sais pas d'ou cela peux venir
merci d'avance

mon ami posséde une psp go en firmware 6.37 et moi j'ai une psp slim en custom firmware 6.37 ME-5.
nous sommes pourtant sur le même canal, je créer une partit et mon ami ne peut la rejoindre car il ne la voit pas. (et vice versa) Pourtant le adhoc marche parfaitement avec d'autres jeux comme star wars battlefront 2 ou gta (avec ses 2 PSP).
pourriez vous nous aider, je ne sais pas d'ou cela peux venir
merci d'avance
-
Linderoth Gamer du Dimanche
Re: Probléme Adhoc
C'est peut être le jeu qui a un problème, avec ta console en custom firmware tu joue via un umd ou via un dump ?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Probléme Adhoc
merci
via un dump.
via un dump.
-
Linderoth Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1