Forums GAMERGEN
Probleme affichage menu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme affichage menu
Bonjour,j'ai un probleme concernant l'affichage du menu au démarrage de la PSP,l'ecran s'allume et le logo de chargement apparait en bas a droite,mais rien ne se passe.
Je suis actuelement en 5.50 GEN-D3 j'ai deja fais la réinstalation du firmware ainsi que changer de firmware,mais toujour le meme probleme !
Merci de bien vouloir m'aider !
Je suis actuelement en 5.50 GEN-D3 j'ai deja fais la réinstalation du firmware ainsi que changer de firmware,mais toujour le meme probleme !
Merci de bien vouloir m'aider !
-
benjynhio Gamer Débutant
Re: Probleme affichage menu
Salut
si tu as un umd dans le lecteur enlève le et regarde si ça fait toujours la même chose
c'est une 2000 que tu as ?
si tu as un umd dans le lecteur enlève le et regarde si ça fait toujours la même chose
c'est une 2000 que tu as ?
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Non c'est une FAT que j'ai,et je n'ai pas d'UMD dedans,par contre lorsque je met un UMD la console lance l'UMD au démarage et j'arrive a accéder au menu en quittant le jeu avec le bouton HOME !
Mais impossible de la démarer sans l'UMD,c'est venu du jour au lendemain !
Mais impossible de la démarer sans l'UMD,c'est venu du jour au lendemain !
-
benjynhio Gamer Débutant
SniperJay lorsque je sort la MS et l'UMD le résultat est le meme je n'arrive pas au xmb de la psp le logo en bas a droite de l'écran apparait indiquant le chargement et rien ne se passe !
-
benjynhio Gamer Débutant
Attention au double post merci d'utiliser la commande "EDITER" pour ajouter un complément d'information à ton message.
Cela provient de l'inter qui détecte la présence de l'umd il doit être cassé ou en position enfoncé ce qui fait que ta psp croit qu'il y a un umd même quand il ni en a pas
c'est pour cela que dès que tu l'allumes sans umd elle recherche indéfiniment des infos à charger et que dès que tu l'allumes avec un umd dedans elle le lance automatiquement
Cela provient de l'inter qui détecte la présence de l'umd il doit être cassé ou en position enfoncé ce qui fait que ta psp croit qu'il y a un umd même quand il ni en a pas
c'est pour cela que dès que tu l'allumes sans umd elle recherche indéfiniment des infos à charger et que dès que tu l'allumes avec un umd dedans elle le lance automatiquement
-
scarface76610 Ancien
merci pour cette réponse,mais comment savoir si c'est sa et comment y remédier ?
-
benjynhio Gamer Débutant
Je suis pratiquement sur que le problème vient de la,ouvvre le capot de ton lecteur umd et regarde vers le haut à droite si tu vois une petite pâte qui dépasse si elle y est regarde si tu peux appuyer dessus avec ton doigt
-
scarface76610 Ancien
Oui il y a une petite pate de couleur grise ou brune,jarrive a appuyer dessus mair rien ne change
besoin d'aide !

-
benjynhio Gamer Débutant
Oui c'est une pâte comme sur cette photo,ici elle est blanche (c'est l'inter de détection de présence d'umd) :
ici
sauf que la c'est une photo de 2000 mais c'est la même pâte qui se trouve un peu plus haut sur la fat
donc si en appuyant rien ne se passe c'est qu'une des soudures de cette pièce a du s'enlever et la pour le vérifier il va te falloir démonter la carte mère de ta psp
essaye aussi de formater ton flash1 pour voir bien que je crois pas que cela change grand chose cela ne coûte rien d'essayer pour le faire allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R tu arriveras sur le recovery menu de la tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
ici
sauf que la c'est une photo de 2000 mais c'est la même pâte qui se trouve un peu plus haut sur la fat
donc si en appuyant rien ne se passe c'est qu'une des soudures de cette pièce a du s'enlever et la pour le vérifier il va te falloir démonter la carte mère de ta psp
essaye aussi de formater ton flash1 pour voir bien que je crois pas que cela change grand chose cela ne coûte rien d'essayer pour le faire allume ta psp en restant appuyé sur ta gâchette R tu arriveras sur le recovery menu de la tu vas dans advanced puis format flash1 and reset settings
-
scarface76610 Ancien
Effectivement,en ayant toucher ce bouton ma console démarre quelque fois maintenant,donc tu avais raison ! Merci beaucoup !
je vais voir ce que je peux faire !
Aurevoir !
je vais voir ce que je peux faire !
Aurevoir !
-
benjynhio Gamer Débutant
Quelqu'un aurait t-il une idée pour remedier au probleme du petit bouton qui déconne dans le socle pour l'UMD car mon probléme est bien celui ci,en touchant le bouton lorsque la psp ne démarre pas celle ci démarre et j'accede au menu, si quelqu'un a une idée pour remedier je suis preneur !
Merci !
Merci !
-
benjynhio Gamer Débutant
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2