Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème après installtion d'un théme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème après installtion d'un théme
j'ai un problème après avoir installer un théme ma console ne veut plus s'allumer(elle s'allume mais rien n'apparait à l'écran), et je n'ai donc plus accés qu'au recovery menu, et bien sur je n'ai pas sauvegarder l'ancien flash0 quelqu'un aurait-il une solution pour moi? merci d'avance
Custom firware : 5;50
théme : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-189242.html?secours
Custom firware : 5;50
théme : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-189242.html?secours
Dernière édition par MIQUE le 04 Sep 2009, 22:46, édité 1 fois.
-
poupou49 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème après installtion d'un théme
Recovery flasher 1.60 te sauvera 

-
[Yaourt] Gamer Or
il me marque une erreur quand j'essaye de flasher la console et quand je lance recovery flasher avec ma psp
-
poupou49 Gamer Débutant
poupou49 Wrote:j'ai un problème après avoir installer un théme ma console ne veut plus s'allumer(elle s'allume mais rien n'apparait à l'écran), et je n'ai donc plus accés qu'au recovery menu (Comment tu démarres Recovery flasher ?) , et bien sur je n'ai pas sauvegarder l'ancien flash0 quelqu'un aurait-il une solution pour moi? merci d'avance
Il te faudra passer par le despertar (cf 5.50GEN buggé) surtout si recovery flasher ne fonctionne pas.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
peut tu me donner un lien car je ne trouve pas ?
et je demarre recovery flasher en passant par :Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
merci de votre aide à tous
et je demarre recovery flasher en passant par :Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP
merci de votre aide à tous
-
poupou49 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1