Forums GAMERGEN

probleme assez ecoeurant

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme assez ecoeurant

Message non lupar crashmind » 09 Nov 2009, 23:28

Bonjour les amis pspmen

voila depuis que j'ai la mise a jour 50.3 full a chaque sauvegarde de pes 2010 la psp s'eteint totalement donc du coup je dois refaire chaque fois la manipulation es ce qu'il a qqch a faire pour arreter cela hormis de plus jouer a pes?
merci de vos reponse 100% fiable ( pas besoin de joue a fifa au lieu de pes ect)
crashmind Gamer Débutant

Re: probleme assez ecoeurant

Message non lupar Malaky » 09 Nov 2009, 23:43

Salut

Refait ton dump d'umd,possible qu'il y est eu une petite erreur :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar crashmind » 10 Nov 2009, 22:53

je l'ai dl donc j'ai pas le jeu officiel on ma dis que c'est peut etre du a mes modification du jeu je fait un patch donc mais ca me semble bizarre que tout le reste fonctionne mais pas moyen de sauvegarde
crashmind Gamer Débutant

Message non lupar crashmind » 11 Nov 2009, 01:36

:P :P j'ai trouver c'est uniquement quand je sors du menu modifier qu'il me le fait donc j'ai cherche le soucis et c'est oki
pour tous ceux qui ont pes 2010 attendez un patch complet qui sortira surement d'ici peut que vous devez pas aller dans le menu modifier sinon ca sera galere pour tous
merci quand meme a tous a+++
crashmind Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 11 Nov 2009, 01:43

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,

le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage