Forums GAMERGEN
probleme assez ecoeurant
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme assez ecoeurant
Bonjour les amis pspmen
voila depuis que j'ai la mise a jour 50.3 full a chaque sauvegarde de pes 2010 la psp s'eteint totalement donc du coup je dois refaire chaque fois la manipulation es ce qu'il a qqch a faire pour arreter cela hormis de plus jouer a pes?
merci de vos reponse 100% fiable ( pas besoin de joue a fifa au lieu de pes ect)
voila depuis que j'ai la mise a jour 50.3 full a chaque sauvegarde de pes 2010 la psp s'eteint totalement donc du coup je dois refaire chaque fois la manipulation es ce qu'il a qqch a faire pour arreter cela hormis de plus jouer a pes?
merci de vos reponse 100% fiable ( pas besoin de joue a fifa au lieu de pes ect)
-
crashmind Gamer Débutant
Re: probleme assez ecoeurant
Salut
Refait ton dump d'umd,possible qu'il y est eu une petite erreur
Refait ton dump d'umd,possible qu'il y est eu une petite erreur

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
je l'ai dl donc j'ai pas le jeu officiel on ma dis que c'est peut etre du a mes modification du jeu je fait un patch donc mais ca me semble bizarre que tout le reste fonctionne mais pas moyen de sauvegarde
-
crashmind Gamer Débutant

pour tous ceux qui ont pes 2010 attendez un patch complet qui sortira surement d'ici peut que vous devez pas aller dans le menu modifier sinon ca sera galere pour tous
merci quand meme a tous a+++
-
crashmind Gamer Débutant
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1