Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme au demarage

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] probleme au demarage

Message non lupar Camel Waly » 20 Déc 2010, 23:34

Bonjour, je suis les NEW de pspGEN du blog de total_noob et de wololo.net .
(depuis un bout de temps)

Alors voila jai tester le nouveau HBL r109, et essayer des plugins; homebrew (d'ailleur aucun des plugins tester ont marché)

beaucoup D'homebrew ont fonctionner et pas seulement ceux de la liste qui sont proposer, beaucoup d'utilitaires fonctionne . Alors voila jais tout essayer pour que un miracle sa passe jai essayer tout les moyen pour downgrade ou passer en CF j'y suis passé meme pas des moyen que pas beaucoup irons essayer, par exemple jai essayer l'homebrew BOUH (by pilout) car il demande une mise a jour obligatoires pour y jouer mais nan sa na pas marcher alors ensuite jai tenter recorvery flash 1.60( je suis tres tetu ) et pis jai fait tout ce que pensais etre bon pour pouvoir reussir a quelque chose ( comme qui dirait jai appuyer sur tout et n'importe quoi mais je connaissait un peu jai eviter de formater ma memoristick ^^) et puis apres avoir eteint ma psp, je l'ai rallumée en tenant la gachette R ( en esperant que time machine aurait fonctionner ) et puis sa ma afficher ce drole de message
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[img][IMG]http://img837.imageshack.us/img837/5217/dsc02097q.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

voila ce que sa donne, es ce un avertissement ou justement une faille qu'il faudrait explorer (je dois paraitre un peu ambitieux mais je suis sur que aucun brick et que la flash est correct sinon elle serait deja morte.

Voila si quelqu'un a deja vu ce message qu'il puisse m'expliquer.

J'ai une psp 3004 silver en 6.31 ( c'est sur ce modele de psp que sa ma afficher sa)

Nb: veuiller m'excuser pour l'ortographe je ne suis pas bon en francais
Dernière édition par Invité le 23 Déc 2010, 15:54, édité 1 fois.
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen

Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Avatar de l’utilisateur Camel Waly Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: probleme au demarage

Message non lupar Le_Chercheur » 21 Déc 2010, 08:53

en gros si tu lit la 4eme ligne tu comprendra que tu as juste fait foiré ton FLASH1 (mémoire des configurations), mais que si tu appuie sur rond, ca remet tout a la normale.
Donc non pas de faille la ...

ps: déconne pas comme cela avec une 3004 car cela risque vite de foiré et, Hop poubelle ! :lol:
et si tu touche au Flash0 tu va la tué net. 8O
Amicalement.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
Le_Chercheur Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re: probleme au demarage

Message non lupar Camel Waly » 22 Déc 2010, 00:15

Oui je sais que les psp ne tombent pas du ciel mais je voulais tester car j'en 2 et une vraiment blette. Bon en tout cas merci de l'information, et je voulais demander changer des touches de psp c'est assez simple ou pas?? Je voulais tester 2 ou 3 truc avant de demonter ma psp ( qui a pris l'eau, la cheminer, l'humiditer, dans les mains d'un gamin de 6ans) enfin bref elle a morfler beaucoup mais bizzarement ils n'y a que les touchent qui semble avoir lacher alors...

Merci :D
Ma chaine youtube
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/camelwalypspgen

Il y a des vidéos de Crysis HD, Brink HD, A.V.A HD, monster hunter, mafia =)
Avatar de l’utilisateur Camel Waly Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage