Forums GAMERGEN
Probléme avec certain rom Neogeo aide svp (Résolu)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme avec certain rom Neogeo aide svp (Résolu)
Bonjour à tous,
J'ai une PSP fat 1004 en CFW 5.50GEN-d2, mon souci que je rencontre c'est que samurai shodown 5 se lance avec le cache et tout, mais juste au demarrage du jeux il me marque Warning error bank en rouge !
Pour info j'utilise mvspsp 2.3.1 (3xx user) quasi tous les jeux fonctionne sauf certain.
J'ai vérifier sur la gamelist samsho5 est compatible .
J'ai une PSP fat 1004 en CFW 5.50GEN-d2, mon souci que je rencontre c'est que samurai shodown 5 se lance avec le cache et tout, mais juste au demarrage du jeux il me marque Warning error bank en rouge !
Pour info j'utilise mvspsp 2.3.1 (3xx user) quasi tous les jeux fonctionne sauf certain.
J'ai vérifier sur la gamelist samsho5 est compatible .
Dernière édition par Gee_1 le 09 Déc 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
magibur Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme avec certain rom Neogeo aide svp
Salut magibur,
je pense que ton romset n'est pas bon. Regarde la signature de tes fichiers présent dans ta rom (tu ouvres le zip avec winrar et tu regardes la colonne CRC32) et tu compares avec la rom compatible par MVSPSP 2.3.1.
Tient voici les signatures de tous les fichiers présent dans la rom Samurai Shodown 5 compatible avec MVSPSP 2.3.1.
Alors, tu as qd même la bonne rom ? Moi je testerai de mon coté et je te dirai.
Bye
je pense que ton romset n'est pas bon. Regarde la signature de tes fichiers présent dans ta rom (tu ouvres le zip avec winrar et tu regardes la colonne CRC32) et tu compares avec la rom compatible par MVSPSP 2.3.1.
Tient voici les signatures de tous les fichiers présent dans la rom Samurai Shodown 5 compatible avec MVSPSP 2.3.1.
- Code: Select All Code
270-p1.bin, 4a2a09e6
270-p2.bin, e0c74c85
270-m1_decrypted.bin, e94a5e2b
270-v1.bin, 62e434eb
270-v2.bin, 180f3c9a
270-c1.bin, 14ffffac
270-c2.bin, 401f7299
270-c3.bin, 838f0260
270-c4.bin, 041560a5,
270-c5.bin, bd30b52d,
270-c6.bin, 86a69c70,
270-c7.bin, d28fbc3c,
270-c8.bin, 02c530a6,
Alors, tu as qd même la bonne rom ? Moi je testerai de mon coté et je te dirai.
Bye
Dernière édition par Lyzen le 07 Déc 2009, 12:48, édité 1 fois.
-
Veusti_1 Gamer Maitre
Merci de ta réponse Veusti
,
à travers winrar j'ai les mêmes fichiers que toi à la difference que mes lettres dans la colone crc sont en majuscule et que j'ai une lettre E en plus que toi sur 2 fichiers :
270-m1_decrypted.bin E94A5E2B
270-p2.bin E0C74C85

à travers winrar j'ai les mêmes fichiers que toi à la difference que mes lettres dans la colone crc sont en majuscule et que j'ai une lettre E en plus que toi sur 2 fichiers :
270-m1_decrypted.bin E94A5E2B
270-p2.bin E0C74C85
-
magibur Gamer Débutant
Oups j'avais effectivement oublier le "E". Je viens de tester de mon coté et j'ai eu le même message d'erreur. On a la bonne rom, le bios est impeccable, je pense que c'est un bug de l'émulateur.
Je vais " Googliser" le problème et on verra bien
bye
EDIT : Je viens de googliser le fameux Warning Error Bank et c'est bien un bug de la version 2.3.1. Sur le forum de Maxconsole, il propose d'utiliser la version 2.2.1a et le jeu fonctionne.
Tu n'as plus qu'a récupérer ¤la version 2.2.1a¤ ( mvspsp_2.2.1a_adhoc_for_3x_FAT.zip) proposé par Macca38 et le jeu se lancera
Je vais " Googliser" le problème et on verra bien

bye
EDIT : Je viens de googliser le fameux Warning Error Bank et c'est bien un bug de la version 2.3.1. Sur le forum de Maxconsole, il propose d'utiliser la version 2.2.1a et le jeu fonctionne.
Tu n'as plus qu'a récupérer ¤la version 2.2.1a¤ ( mvspsp_2.2.1a_adhoc_for_3x_FAT.zip) proposé par Macca38 et le jeu se lancera

-
Veusti_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup Veusti en effet ca fontionne
, ce qui est bizarre c'est qu'il est indiqué dans la gamelist 2.3.1 mais enfin peut être parceque j'ai une fat, autant ca marche sur une slim ?
problème résolu

problème résolu

-
magibur Gamer Débutant
Bah moi aussi j'ai une FAT, je n'ai pas testé sur une Slim.
Je pense que le problème se situe au niveau du "cache converter" pcq si tu regardes attentivement les caches, ils ne font pas la même taille.
Le points positif de tout ca, c'est que d'une part, on peut jouer a Samurai Shodown 5 et d'autre part on peut jouer en réseau (Ad-Hoc)
Petite Parenthèse : pour jouer en réseau, il faut 2 PSP (normal ^^) avec les 2 mêmes jeux et lancer le jeu en appuyant sur [] (Carre)
N'oublie pas de modifier le titre de ton topic et d'y rajouter [Résolu]
Bon Jeu ^^
Bye
Je pense que le problème se situe au niveau du "cache converter" pcq si tu regardes attentivement les caches, ils ne font pas la même taille.
Le points positif de tout ca, c'est que d'une part, on peut jouer a Samurai Shodown 5 et d'autre part on peut jouer en réseau (Ad-Hoc)

Petite Parenthèse : pour jouer en réseau, il faut 2 PSP (normal ^^) avec les 2 mêmes jeux et lancer le jeu en appuyant sur [] (Carre)
N'oublie pas de modifier le titre de ton topic et d'y rajouter [Résolu]

Bon Jeu ^^
Bye
-
Veusti_1 Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1