Forums GAMERGEN
problème avec chickhen-r2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème avec chickhen-r2
-
nelo1959
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème avec chickhen-r2
salut dis nous en un peu plus sur ta psp car il se peut que tu puisses la flashee completement:
depuis quand l'as tu?
firmware d'origine a l'achat?
date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie?
voila dis nous sinon pour le hen il faut etre patient et repeter l'operation bon nombre de fois
depuis quand l'as tu?
firmware d'origine a l'achat?
date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie?
voila dis nous sinon pour le hen il faut etre patient et repeter l'operation bon nombre de fois
-
scarface76610
Ancien
en fait j'ai acheté ma PSP en novembre 2008.
au tout début je connaissais pas ce site et je parcourais le net pour pouvoir la flasher j'ai même acheté une baterie pandora et suivit beaucoup de tuto .
j'ai découvert ce site et aprit un peut plus grace à vous tous et je vous en remerci.
il y a pas beaucoup d'info sur la baterie d'origine je sdais pas quelle carte màre j'ai si c'est la maudite ou une qui l'ai moins .
sur le code barre y a marqué 2004 donc j'ai plus ésité et je me suis servit de hen et enabler ça marche déjà super bien et puis depuis hier plus rien..
et tu vois ce mat j'ai repris à zéro et j'ai rajouter une autre photo en jpeg avec celles de hen et ça marche nikel c'est étrange mais bon ...je te remerci encore.
tu penses que je pourais flashé définitivement ma PSP ? j'ai lu sur le site qu'avec hen plus le kit Despertar del cementerio c'était possible?
à plus tard
nelo
-
nelo1959
Gamer Débutant
oui mais pour qu'on puisse te dire i elle est definitivement flashable reponds aux questions que je t'ais demande plus haut et je te dirais quoi 
-
scarface76610
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1