Forums GAMERGEN
Problème avec ChickHen
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ChickHen
Bonjour,
Je post ce sujet car je suis perdu ...
J'ai débrické ma psp, heureux, je suis passé en 1.5.
Ensuite je suis allé voir un tutoriel pour cracker sa psp, il disait de passer en 5.03 ce que j'ai fait, et ensuite utiliser le truc ChickHen, seulement, cette étape je comprends rien du tout -.-
Je l'installe, je vais dans mes images, rien ne se passe, au mieux, ma psp se freeze et se rallume sans changements.
J'ai ensuite vu le ChickHen signé mais j'ai une Psp 1000 et il n'y a pas de lien pour la psp FAT
Quelqu'un peut m'aider siouplaît? ^^
Merci d'avance,
Xysenshtrub
Je post ce sujet car je suis perdu ...
J'ai débrické ma psp, heureux, je suis passé en 1.5.
Ensuite je suis allé voir un tutoriel pour cracker sa psp, il disait de passer en 5.03 ce que j'ai fait, et ensuite utiliser le truc ChickHen, seulement, cette étape je comprends rien du tout -.-
Je l'installe, je vais dans mes images, rien ne se passe, au mieux, ma psp se freeze et se rallume sans changements.
J'ai ensuite vu le ChickHen signé mais j'ai une Psp 1000 et il n'y a pas de lien pour la psp FAT
Quelqu'un peut m'aider siouplaît? ^^
Merci d'avance,
Xysenshtrub
-
Xysenshtrub Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec ChickHen
Personnellement le Chicken signé n'a pas fonctionner sur la psp d'un ami...
Le Chicken non signé (via image) c'est lancé correctement a bout de la....
70eme fois
Le Chicken non signé (via image) c'est lancé correctement a bout de la....
70eme fois

-
kikikc Gamer Averti
- Prénom: kirian
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1