Forums GAMERGEN
Problème avec CPS2PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec CPS2PSP
Voilà, je rencontre des difficulté à lancé l'émulateur CPS2PSP v2.3.1 sur un PSP 3004 avec FW 6.60 LME-1.8.
Quand je lance l'émulateur il se lance mais bloque et me met le message: this programme requires PSP-2000 + FW3.71 M33 or later
J'ai également essayé CPS1PSP et MVSPSP tous les 2 en version 2.3.1, et eux fonctionnent sans le moindre soucis sur ma PSP!
Merci d'avance de votre aide!
Quand je lance l'émulateur il se lance mais bloque et me met le message: this programme requires PSP-2000 + FW3.71 M33 or later
J'ai également essayé CPS1PSP et MVSPSP tous les 2 en version 2.3.1, et eux fonctionnent sans le moindre soucis sur ma PSP!
Merci d'avance de votre aide!
- LESSTHANTOD Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème avec CPS2PSP
HELP !!!
Y a quelqu'un?
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
chaqu'un répond suivant la limite de ces connaissance et sa disponibilité tout n'est pas forcement resolu dans la demi heure et il n'y a pas une réponse a tous les topics, merci d'avoir un minimum de patience
Merci de votre compréhension.
chaqu'un répond suivant la limite de ces connaissance et sa disponibilité tout n'est pas forcement resolu dans la demi heure et il n'y a pas une réponse a tous les topics, merci d'avoir un minimum de patience
-
animetheque
Ancien
Pardon pour mon manque de politesse, je vais me montrer plus patient!
5 messages
• Page 1 sur 1