Forums GAMERGEN
[RESOLU]Probleme avec CWCheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme avec CWCheat
Salut je suis en 5.50 gen-b et j'arrive pas a cree et a utiliser des code sur me jeux et j'ai mit CWCheat
Dernière édition par Invité le 08 Oct 2009, 07:50, édité 1 fois.
-
thelegendkillerdu93 Gamer du Dimanche
Re: Probleme avec CWCheat
Tu as bien placer le dossier "cwcheat" dans le dossier "seplugins" ?
Si oui as tu bien écris cette ligne: "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1" dans les fichiers suivant: game.txt, vsh.txt, pops.txt et game150.txt (ce dernier est pour PSP Phat) ?
Ces fichiers se trouve dans le dossier "ms0:/seplugins" (si ils n'existent pas crée les).
Si tout est correctement effectuer il suffit de maintenir la touche "select" pendant le jeu et de la relâché pour voir apparaitre le menu de CWCheat.
Si oui as tu bien écris cette ligne: "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx 1" dans les fichiers suivant: game.txt, vsh.txt, pops.txt et game150.txt (ce dernier est pour PSP Phat) ?
Ces fichiers se trouve dans le dossier "ms0:/seplugins" (si ils n'existent pas crée les).
Si tout est correctement effectuer il suffit de maintenir la touche "select" pendant le jeu et de la relâché pour voir apparaitre le menu de CWCheat.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
oui quand je met select pendant 1 jeux le menu s'affiche mais j'arrive pas a mettre des code et a utiliser des codes.
Comment faire
Comment faire
-
thelegendkillerdu93 Gamer du Dimanche
Quand il n'y a pas de cheat c'est qu'il n'y en as pas eu pour le jeu en question et si jamais il n'y en a pour aucun met ton fichier "cheat.db" a jour, voici le lien pour le plus récent: lien.
Une fois télécharger écrase celui de cwcheat avec celui télécharger (même si il est plus petit).
Une fois télécharger écrase celui de cwcheat avec celui télécharger (même si il est plus petit).
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1