Forums GAMERGEN
probleme avec CWCHEAT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec CWCHEAT
Bonjours,
J'ai une PSP Fat 5.50GEN Prometheus -4 et je suis le tuto pour installer le logiciel CWCHEAT et cela fait planter tous mes jeux. Les jeux se lancent a peins et sa bloque. Et quand je désactive sur le menu recovery tous refonctionne. Pouvais vous m'aider a résoudre se probleme?
En attente de vos réponce.
Amicalement.
J'ai une PSP Fat 5.50GEN Prometheus -4 et je suis le tuto pour installer le logiciel CWCHEAT et cela fait planter tous mes jeux. Les jeux se lancent a peins et sa bloque. Et quand je désactive sur le menu recovery tous refonctionne. Pouvais vous m'aider a résoudre se probleme?
En attente de vos réponce.
Amicalement.
-
orim77940 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec CWCHEAT
Désolé animetheque mais utilise CWCheat pour 6.20TN il est conçus pour éviter les freezes.
-
XPrissIT Gamer Pro
Re: probleme avec CWCHEAT
Sa fonctionne toujours pas c'est le fichier "cwcheat. prw [GAME]" qui me fait tou planter
-
orim77940 Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1