Forums GAMERGEN
problème avec daedalus x64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème avec daedalus x64
bonjour,
j'ai une psp 3004 en version 6.60 pro b9 et j'utilise daedalus x64 revésion 736 (la dernière je crois) et quand je joue avec le jeu "the legend of zelda ocarina of time" (je n'ai pas essayé d'autres jeux) il n'y a absolument aucun son.
je ne sais pas si c'est normal ou pas mais pourriez vous m'aider ? Le jeu est au format z64.
Merci d'avance !
j'ai une psp 3004 en version 6.60 pro b9 et j'utilise daedalus x64 revésion 736 (la dernière je crois) et quand je joue avec le jeu "the legend of zelda ocarina of time" (je n'ai pas essayé d'autres jeux) il n'y a absolument aucun son.
je ne sais pas si c'est normal ou pas mais pourriez vous m'aider ? Le jeu est au format z64.
Merci d'avance !
-
narutoEA Gamer Débutant
- Prénom: Erol
- Pays: France
Re: problème avec daedalus x64
Bonjour,
L'émulateur DaedalusX64 est encore en developpement, il est donc normale que certains jeux soient lent, il ne faut pas s'attendre a une émulation parfaite. De toute facon, meme si tu arrivais a jouer avec le son, le jeu serait encore plus lent.
L'émulateur DaedalusX64 est encore en developpement, il est donc normale que certains jeux soient lent, il ne faut pas s'attendre a une émulation parfaite. De toute facon, meme si tu arrivais a jouer avec le son, le jeu serait encore plus lent.
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci pour cette réponse je chercherais donc des jeux fonctionnant bien avec l'émulateur dans le topic avec la liste
-
narutoEA Gamer Débutant
- Prénom: Erol
- Pays: France
C'est tout simple, il faut aller dans les réglage et changer la position du son qui étati réglé sur "disable".
Je doute qu'au bout de la 736 révision, il y ai le son....
Je doute qu'au bout de la 736 révision, il y ai le son....
psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1