Forums GAMERGEN

Problème avec Dailymotion sur Psptube

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec Dailymotion sur Psptube

Message non lupar lelama31 » 26 Juin 2009, 18:06

Tout d'abord, bonjour.

Depuis quelques jours, quand je lance une vidéo d'une dizaine de minutes sur Dailymotion avec Psptube, la vidéo se coupe toute seule au bout d'1 minute 30 environ.
Mais ce problème ne m'est jamais arrivé auparavant, mais maintenant il est récurrent.
Et pour les autres vidéos de Mégavidéo ou Youtube, ils marchent très bien.

Comment cela se fait ? Et comment remédier à cela ?
Merci d'avance !
lelama31 Gamer Débutant

Re: Problème avec Dailymotion sur Psptube

Message non lupar kubota99 » 26 Juin 2009, 23:21

Laisse "buffer" la vidéo. Il y a deux barres bleues, une opaque et une semi-opaque. Il faut toujours que la semi-opaque soit avant l'opaque, car celle-ci indique le temps que la vidéo a buffée.

Cela arrive souvent avec les longs vidéos, il faut être patient. Lorsque tu vois que la barre semi-opaque commence à perdre du terrain, pause la vidéo et attends qu'elle en regagne.
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar SPEEDFOX91 » 26 Juin 2009, 23:33

Moi aussi j'ai le même problème que le tien lelama31 ce genre de coupure sa m'arrive mais pas souvent mais ces dernière jours sa coupe souvent.
Et pour répondre a kubota99 si tu mis pause alors sois sûr que la barre semi-opaque n'avancera plus enfin si ça reste longtemps en pause.
En dirait que le problème vient de dailymotion, peut-être ils ont modifier quelque chose sur leur lecteur.
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kubota99 » 26 Juin 2009, 23:38

speedfox Wrote:Moi aussi j'ai le même problème que le tien lelama31 ce genre de coupure sa m'arrive mais pas souvent mais ces dernière jours sa coupe souvent.
Et pour répondre a kubota99 si tu mis pause alors sois sûr que la barre semi-opaque n'avancera plus enfin si ça reste longtemps en pause.
En dirait que le problème vient de dailymotion, peut-être ils ont modifier quelque chose sur leur lecteur.

Et certaines vidéos ont de la misère à buffer, c'est pour cela que la barre semi-opaque n'avance plus. Cela a aussi rapport avec la vitesse de connection.
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lelama31 » 26 Juin 2009, 23:46

kubota99 Wrote:Il y a deux barres bleues, une opaque et une semi-opaque. Il faut toujours que la semi-opaque soit avant l'opaque, car celle-ci indique le temps que la vidéo a buffée.

Oui ça je le sais bien, c'est comme pour tout bon site de streaming.

speedfox Wrote:En dirait que le problème vient de dailymotion, peut-être ils ont modifier quelque chose sur leur lecteur.

Si ça vient de Dailymotion, donc on ne peut rien faire pour le moment...
lelama31 Gamer Débutant

Message non lupar kubota99 » 27 Juin 2009, 09:39

Il est important de mettre la banière [Résolu] au titre quand la situation est réglée
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SPEEDFOX91 » 29 Juin 2009, 10:07

Je confirme que le problème vient de Dailymotion je ne sais pas ce qu'ils ont encore trafiqué mais les vidéo s'arrêter a 1 minute 30 environ voir 2 minutes :evil:

Je crois bien qu'il va falloir refaire le script :mrgreen:
Gamer Pro

Message non lupar lelama31 » 29 Juin 2009, 22:45

Ah merci de la confirmation Speedfox !
Peut-être que cela est lié à leur nouvelle vidéo sans flash...

Alors faut que patiente pour le script...
lelama31 Gamer Débutant

Message non lupar SPEEDFOX91 » 30 Juin 2009, 17:00

Pour te répondre exence j'utilise toujours cette version (Ultimate PSPTube 2.0 : High Memory Mod) et je peux te dire que c'est la même chose le problème persiste toujours.

Quelqu'un aurait l'adresse de celui qui crée Ultimate PSPTube pour qu'il refais le scripte de Dailymotion.

PS : Attention au double poste exence utilise la fonction Edite pour fusionner ton double poste.
Gamer Pro

Message non lupar kubota99 » 30 Juin 2009, 23:46

speedfox Wrote:Pour te répondre exence j'utilise toujours cette version (Ultimate PSPTube 2.0 : High Memory Mod) et je peux te dire que c'est la même chose le problème persiste toujours.

Quelqu'un aurait l'adresse de celui qui crée Ultimate PSPTube pour qu'il refais le scripte de Dailymotion.

PS : Attention au double poste exence utilise la fonction Edite pour fusionner ton double poste.

Ce n'est pas un double post qu'il a fait. Il n'avait pas besoin d'utiliser la fonction edit parce que ses deux posts n'avaient pas rapport entre eux-mêmes.

Laisse le travail d'Avertissements aux Modérateurs, Admins, Co-Admins, etc. Il fusionnent les posts pour toi en t'avertissant.
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage