Forums GAMERGEN

Problème avec gpSP et ROM

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec gpSP et ROM

Message non lupar mm21 » 20 Fév 2013, 21:34

Bonjour !

Tout d'abord, je suis en possession d'une Psp 2000 CF 5.50 Prome-4 avec gpSP v0.9 signed (français et gpSP ??? japonais) installé dessus ainsi que la ROM Pokémon Donjon Mystère - Équipe Rouge.

Le problème est le suivant : avec gpSP en français la ROM n'est même pas visible :ask: (j'ai vérifier plusieurs fois l'emplacement de la ROM) et avec la version japonaise de gpSP, je peux trouver la ROM mais en la lançant, un message apparaît. Message que je n'ai pas tenté de traduire.

En attendant une réponse de votre part, merci !
mm21 Gamer Débutant

Re: Problème avec gpSP et ROM

Message non lupar Wirus » 20 Fév 2013, 23:44

Je te conseille d'utiliser plutôt gpSP-Kai 3.4 test3 build 384. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar MysticAkg » 21 Fév 2013, 10:30

Si elle n'est pas visible dans l'émulateur, c'est peut-être parce qu'il y a un accent dans le nom de la ROM. Sache toutefois que la sauvegarde dans ce jeu ne fonctionne pas sur l'émulateur, il est donc impossible d'utiliser les lettres miracles et de sauvegarder normalement, il faut utiliser celle de l'émulateur. Je te conseille également de mettre à jour ta version de gpSP, comme l'indique Wirus.
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Message non lupar mm21 » 22 Fév 2013, 18:56

Merci à vous deux pour vos réponses rapides, Je vais de ce pas télécharger la version de gpSP et vérifier pour les accents ! :happy:
mm21 Gamer Débutant

Message non lupar mm21 » 01 Mar 2013, 18:48

Après vérification, j'ai bien corriger les accents et utilisé la bonne version de GPsp. En effet ça marche bien malgré ce problème de sauvegarde... Quelqu'un a des infos à propos de cela ?
mm21 Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 01 Mar 2013, 20:16

Quel problème de sauvegarde ?
Wirus Ancien
Ancien

Message non lupar Saliom » 01 Mar 2013, 21:27

mm21 Wrote:Après vérification, j'ai bien corriger les accents et utilisé la bonne version de GPsp. En effet ça marche bien malgré ce problème de sauvegarde... Quelqu'un a des infos à propos de cela ?

Eh bien, tu peux utiliser le système de sauvegarde de l'émulateur (qui est bien plus optimisé pour sauvegarder à n'importe quel moment, n'importe où) pour palier à ce bug du jeu :/.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar mm21 » 07 Mar 2013, 00:31

C'est vrai que la sauvegarde ému m'a bien aidé (notamment pour sauvegardé entre chaque étages, au cas où !).
J'avais besoin de la sauvegarde pour les lettres miracles, mais j'ai finalement mis un code AR pour avoir tout les items, problème résolu donc :happy:

Merci à tous pour votre aide rapide !
mm21 Gamer Débutant

Message non lupar Wirus » 07 Mar 2013, 01:31

Eh bien content que ton problème soit résolu, n'oublie pas d'éditer le premier post du topic et d'ajouter au titre la balise [Résolu] afin de signaler aux autres que ton problème est résolu. ;)
Wirus Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage