Forums GAMERGEN
Probleme avec JPCSP 894
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Probleme avec JPCSP 894
Salut,
Vla j'ai un probleme avec avec le logiciel JPCSP 894 quand je le lance ya une fenetre qui souvre avec marqué sa :
0 [GUI] WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
15 [GUI] INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 [GUI] DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
734 [GUI] INFO ge - Using shaders
750 [GUI] ERROR ge - Shader info log : Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.
765 [GUI] ERROR ge - Shader info log : Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.
1312 [GUI] ERROR ge - Program info log : Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.
1312 [GUI] ERROR ge - Program info log : Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.
Validation successful.
1312 [GUI] INFO ge - Using VBO
Comment remedier a se probleme ?
Merci
Vla j'ai un probleme avec avec le logiciel JPCSP 894 quand je le lance ya une fenetre qui souvre avec marqué sa :
0 [GUI] WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
15 [GUI] INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 [GUI] DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
734 [GUI] INFO ge - Using shaders
750 [GUI] ERROR ge - Shader info log : Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.
765 [GUI] ERROR ge - Shader info log : Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.
1312 [GUI] ERROR ge - Program info log : Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.
1312 [GUI] ERROR ge - Program info log : Vertex shader(s) linked, no fragment shader(s) defined.
Validation successful.
1312 [GUI] INFO ge - Using VBO
Comment remedier a se probleme ?
Merci
-
Dark_Geek Gamer Averti
- Messages: 82
- Inscription: 08 Nov 2009, 19:49
- Prénom: Vincent
- Pays: France
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1