Forums GAMERGEN
Problème avec Kersam Home
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Kersam Home
Bonjour
Je vien de téléchargé Kersam Home j'ai suivit toute les instruction pour pouvoir le l'uttilisé c'est la que le problème commence arrivé a l'étape du navigateur ou il faut entré "file:/psp/common/khome500/index.htlm" j'appui sur start et la on me dit que le contenu ne peut être affiché .
QUE FAIRE ?????
Je vien de téléchargé Kersam Home j'ai suivit toute les instruction pour pouvoir le l'uttilisé c'est la que le problème commence arrivé a l'étape du navigateur ou il faut entré "file:/psp/common/khome500/index.htlm" j'appui sur start et la on me dit que le contenu ne peut être affiché .
QUE FAIRE ?????
-
yass94000 Gamer Débutant
- Prénom: Yassine
- Pays: France
Re: Problème avec Kersam Home
assure toi de taper ceci: file:/psp/common/khome500/index.html au lieu de taper ceci
J'espere pour toi que ton problème sera vite réglé
et puis assure toi que le flash est activé..."file:/psp/common/khome500/index.htlm"
J'espere pour toi que ton problème sera vite réglé

iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

Portable VAIO / Windows 7

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1