Forums GAMERGEN
Problème avec la création de mon portail.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec la création de mon portail.
Salut !
J'ai un petit problème avec la création de mon portail. Sachant que j'utilise NVU comme éditeur HTML(la grosse flemme d'écrire tout un code XD), j'ai créer le graphisme sous photoshop en respectant les propriétés de l'écran de la PSP. Mais quand j'essaye d'écrire un texte sur l'image que j'ai exporter sur NVU, je n'arrive pas!
Comment faire?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
PSPTuuux
J'ai un petit problème avec la création de mon portail. Sachant que j'utilise NVU comme éditeur HTML(la grosse flemme d'écrire tout un code XD), j'ai créer le graphisme sous photoshop en respectant les propriétés de l'écran de la PSP. Mais quand j'essaye d'écrire un texte sur l'image que j'ai exporter sur NVU, je n'arrive pas!
Comment faire?
Merci de me répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
PSPTuuux
-
TouchTuuux
Gamer Averti
Re: Problème avec la création de mon portail.
je peut pas t'aider j'ai jamais utiliser NVU , essaye KompoZer ok 
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23
Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
je peut pas t'aider j'ai jamais utiliser NVU , essaye Notepad++ ok 
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore
La methode la plus simple serai de coder a la main, la t'es sûr a 100% .
-
urbano25_1
Sa sert a rien NVU ! Ecrit ton code seul ... sa te servira plus et t'aprendra ... et pour le texte dans l''image > soit avec un editeur d'image ou tu fait un div/tablo et tu la met en font ...
-
paultugal
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1