Forums GAMERGEN
probleme avec le 5.00m33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec le 5.00m33-4
bonjour
je viens d'intaller le nouveau custon firmware 5.00m33-4 avec la mise a jour mais je ne peux plus lancer les .ICO ou .CSO
et pour l'intallation cela c'est bien passer
Aider moi
je viens d'intaller le nouveau custon firmware 5.00m33-4 avec la mise a jour mais je ne peux plus lancer les .ICO ou .CSO
et pour l'intallation cela c'est bien passer
Aider moi
-
stephane81310
Gamer Débutant
Re: probleme avec le 5.00m33-4
pour commencer RDV dans le recovery mode > advanced > et format le flash1 (format flash1 & reset settings)
ensuite une fois que tu auras reconfiguré ta psp , sur le XMB (menu de la psp) appuies sur select et met le mod umd sur sony np9660
a+
ensuite une fois que tu auras reconfiguré ta psp , sur le XMB (menu de la psp) appuies sur select et met le mod umd sur sony np9660
a+
-
Lyan53
Ancien
- Pays: France
merci je commencais a paniquer
et pour reprendre la validation avec la X sous XMB que faire car ma PSP est des toute premiere en blanche venant de chine
et pour reprendre la validation avec la X sous XMB que faire car ma PSP est des toute premiere en blanche venant de chine
-
stephane81310
Gamer Débutant
il faut faire ça dans le recovery mode
recovery > registry hacks > button assign > (currently: X is enter)
recovery > registry hacks > button assign > (currently: X is enter)
-
Lyan53
Ancien
et que faire lorsque on lis un CSO qui coupe au bout d'un moment : ma psp freeze ...
-
storm1er
Gamer Averti
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1