Forums GAMERGEN
Probleme avec le flash
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec le flash
Bonsoir, g installé le 6.39 ME9.4 sur ma PSP, ca fait de jours que je me brule la tete et franchement j'y arrive pas a m'en sortir, comment faire pour finir de la flasher et de jouer. merci a vous
-
Thazy Gamer Débutant
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: Probleme avec le flash
Bonjour
Là ta psp est flashé avec le custom firmware 6.39 ME 9.4.
Je te conseil d'installer le denier custom firmware 6.60 ME 1.6 : (tu seras tranquille avec le psn et divers jeux)
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Avant d'installer ce custom firmware, donne moi les informations suivantes :
Là ta psp est flashé avec le custom firmware 6.39 ME 9.4.
Je te conseil d'installer le denier custom firmware 6.60 ME 1.6 : (tu seras tranquille avec le psn et divers jeux)
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99178.html
Avant d'installer ce custom firmware, donne moi les informations suivantes :
- Tu as quel modèle de psp ?
- Quel est le Date Code ?
- (tu le trouve à l’emplacement sous la batterie) :
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Re: Probleme avec le flash
Thazy,
yonko-boy a raison mais en attendant de savoir quelle est ton datecode surtout n'installe pas le CFW (le lien donné par yonko-boy)
ce que tu peux déjà faire c'est jouer aux isos grâce au LCFW (là aucun danger pour ta psp):
et voilà tu vas dans JEU - MEMORY STICK et tu appuies sur LME LAUNCHER FOR 660 ensuite tu vas sur ton jeu et il démarre et si tu reviens une fois en fw sony tu fais la même manip.
n.b. : après que tu auras donné les infos sur ta psp on pourra te dire si tu peux passer du LCFW au CFW
la différence c'est que tu auras un CF permanent donc tes jeux démarreront directe fini de jouer avec LME LAUNCHER FOR 660
mais bon pour l'instant tu sais déjà profiter de tous tes isos psp-ps1-homebrews-... via le LCFW
yonko-boy a raison mais en attendant de savoir quelle est ton datecode surtout n'installe pas le CFW (le lien donné par yonko-boy)
ce que tu peux déjà faire c'est jouer aux isos grâce au LCFW (là aucun danger pour ta psp):
-tu enlèves la batterie et remet là ainsi tu reviens en fw sony 6.39
-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-enjoy
et voilà tu vas dans JEU - MEMORY STICK et tu appuies sur LME LAUNCHER FOR 660 ensuite tu vas sur ton jeu et il démarre et si tu reviens une fois en fw sony tu fais la même manip.
n.b. : après que tu auras donné les infos sur ta psp on pourra te dire si tu peux passer du LCFW au CFW
la différence c'est que tu auras un CF permanent donc tes jeux démarreront directe fini de jouer avec LME LAUNCHER FOR 660
mais bon pour l'instant tu sais déjà profiter de tous tes isos psp-ps1-homebrews-... via le LCFW
-
gilleto99 Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1