Forums GAMERGEN
Problème avec le thème Lightning
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec le thème Lightning
Bonjour ! je viens de passer ma psp du 4.01M33 au 5.00 M33-4, mais quand je vais pour remettre le thème Lightning, celui-ci n'est pas reconnu par la psp alors qu'avant (quand j'étais en 4.01M33) celui ci marchait très bien ! Moi qui suis déjà accroc a Final Fantasy je ne peux pas m'en séparer ! Je voudrais que vous m'aidiez a faire en sorte que le fichier soit reconnu par la psp et qu'il fonctionne normalement. Je suis que je fichier est assez vieux mais je sais que c possible de le remettre en marche ! merci de m'aider !
a+
PS : l'extension du fichier est : .ctf
a+
PS : l'extension du fichier est : .ctf
_____Drake_____
-
Drake24 Gamer du Dimanche
Re: Problème avec le thème Lightning
Tu as installé la dernière version du plugin CXMB comme il faut ?
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Le CXMB est dans la psp mais ca ne me trouve pas le thème. je me souviens que quand j'ai mis ce thème quand j'étais en 4.01M33, ma psp a mis environ 30 a 45 min avant de trouver le thème !
_____Drake_____
-
Drake24 Gamer du Dimanche
Tout les theme on une compatibiliter et le theme en question n'est pas compatible avec le 5.00m33 donc je crois qu'il faut le convertire grace a je ne sais plus quelle logicielle mais utilise la fonction RECHERCHE 

-
ff7clad_1 Gamer Averti
- Prénom: ddd
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1