Forums GAMERGEN
Problème avec les Homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec les Homebrew
Bonjour, je suis un débutant et je ne suis pas capable de jouer avec les homebrew. Ce message d'erreur s'affiche: Démarrage du jeu imopssible.(80020148). J'ai cherché partout, j'ai tout esseyer(Télécharger la Time Machine, Custom Firmware 3.80, Chikhen r2 et le jernel 1.5) ils ont tous eu le même message d'erreur: Démarrage du jeu imopssible.(80020148)
Aidez-Moi S.V.P.
J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.
Merci!
Aidez-Moi S.V.P.
J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.
Merci!
M3T4L F0R3V3R!
-
wackamery Gamer Débutant
Re: Problème avec les Homebrew
Bonjour wackamery,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux dire. Tu es en 3.80 depuis le début ou tu viens juste de le mettre après avoir essayé tous les Custom Firmwares?
Si tu as toujours été en Firmware Officiel, alors c'est normal: il faut que tu passe en CF (pour cela voir ici si et seulement si ta psp possède une carte mèr TA-88v2 ou inférieure-pour cela, voir dans la new).
Si j'ai mal compris et que tu as changé plusieurs fois de firmware, alors essaie de passer en 5.0033-6 ou en 5.50gen-a et formate ton flash1 (ça résoud pas mal de problèmes
) et appuyant sur start, select, croix et triangle je crois; en allant dans le recovery puis en séléctionnant "advanced" puis "formate flash1 and reset settings"; ou sinon tout simplement en allant dans "paramètres", "paramètres système" et pour finir "rétablir les paramètres par défaut".
En espérant t'avoir aidé.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux dire. Tu es en 3.80 depuis le début ou tu viens juste de le mettre après avoir essayé tous les Custom Firmwares?
Si tu as toujours été en Firmware Officiel, alors c'est normal: il faut que tu passe en CF (pour cela voir ici si et seulement si ta psp possède une carte mèr TA-88v2 ou inférieure-pour cela, voir dans la new).
Si j'ai mal compris et que tu as changé plusieurs fois de firmware, alors essaie de passer en 5.0033-6 ou en 5.50gen-a et formate ton flash1 (ça résoud pas mal de problèmes

En espérant t'avoir aidé.
-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
wackamery Wrote:J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.
Si tu possède une PSP-1000 ou une PSP-2000 jusqu'à TA088v2 dont le firmware est inférieur ou égal à 5.03 :
- 1) Flashage complet avec le Recovery Flasher
- Installe le firmware 5.03 : Télécharger
- Installe le chickHEN R2 : Télécharger
- Si tu rencontre des problèmes pour lancer le HEN (ça dépend des psp), utilise ces astuces.
- Utiliser PSPIdent pour vérifier la carte mère : Télécharger
/!\ ATTENTION : STOPPE IMMEDIATEMENT SI C'EST UNE TA-88v3 /!\ - Si c'est une TA-85v1, TA-85v2, TA-88v1 ou v2, tu peux utiliser Recovery Flasher comme un homebrew classique : Télécharger

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
pour lancer des homebrew tu as besoins d'un custom firware.
tu es en 3.80 officiel, si tu veut espéré lancé le Hen il te faut d'abord passer ta psp en 5.03 officiel, puis tu lance le HEN, attention, il n'est pas stable, ça peut être très cours comme très long. puis tu installe le 5.00 M33 via un kit despertar del cementerio
pour plus de précision et pour téléchargé les fichiers
http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 356-0.html
sinon, tu peut te créer un kit pandora(ddc) sans passer par le hen, mais il vaut mieux passer par le Hen, surtout si tu y connais rien...
je te passe des liens vers le tuto malgré tout
downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
tu es en 3.80 officiel, si tu veut espéré lancé le Hen il te faut d'abord passer ta psp en 5.03 officiel, puis tu lance le HEN, attention, il n'est pas stable, ça peut être très cours comme très long. puis tu installe le 5.00 M33 via un kit despertar del cementerio
pour plus de précision et pour téléchargé les fichiers

sinon, tu peut te créer un kit pandora(ddc) sans passer par le hen, mais il vaut mieux passer par le Hen, surtout si tu y connais rien...
je te passe des liens vers le tuto malgré tout

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1