Forums GAMERGEN
Problème avec les Homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec les Homebrew
Bonjour, je suis un débutant et je ne suis pas capable de jouer avec les homebrew. Ce message d'erreur s'affiche: Démarrage du jeu imopssible.(80020148). J'ai cherché partout, j'ai tout esseyer(Télécharger la Time Machine, Custom Firmware 3.80, Chikhen r2 et le jernel 1.5) ils ont tous eu le même message d'erreur: Démarrage du jeu imopssible.(80020148)
Aidez-Moi S.V.P.
J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.
Merci!
Aidez-Moi S.V.P.
J'ai une PSP Slim avec le Firmware 3.8 officiel.
Merci!
M3T4L F0R3V3R!
-
wackamery Gamer Débutant
Re: Problème avec les Homebrew
Bonjour wackamery,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu veux dire. Tu es en 3.80 depuis le début ou tu viens juste de le mettre après avoir essayé tous les Custom Firmwares?
Si tu as toujours été en Firmware Officiel, alors c'est normal: il faut que tu passe en CF (pour cela voir ici si et seulement si ta psp possède une carte mèr TA-88v2 ou inférieure-pour cela, voir dans la new).
Si j'ai mal compris et que tu as changé plusieurs fois de firmware, alors essaie de passer en 5.0033-6 ou en 5.50gen-a et formate ton flash1 (ça résoud pas mal de problèmes