Forums GAMERGEN
[RESOLU]probleme avec les midnight club .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]probleme avec les midnight club .
je savais pas trop ou mettre ce topic alors je l'ai mis là.
mon probleme est que lorsque je veut lancer midnight club dub edition
sur ma psp l'ecran reste noir donc pas jouable.
avec midnight club l.a remix le jeu se lance mais quand je fais (fleche du haut )
la psp freeze donc injouable aussi.
ps: je suis en 5.50 gen d3 avec une psp 1000
mon probleme est que lorsque je veut lancer midnight club dub edition
sur ma psp l'ecran reste noir donc pas jouable.
avec midnight club l.a remix le jeu se lance mais quand je fais (fleche du haut )
la psp freeze donc injouable aussi.
ps: je suis en 5.50 gen d3 avec une psp 1000
Dernière édition par MilanGreg le 05 Sep 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
charles2404 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: probleme avec les midnight club .
Bonsoir,
Essaye de passer à un firmware plus récent permettant de lire tout les jeux normalement donc tu suis ceci :
Essaye de passer à un firmware plus récent permettant de lire tout les jeux normalement donc tu suis ceci :
1 -> Branches ta PSP sur secteur avec la batterie puis allumes ta console.
2 -> Formates ta MS, rend toi dans les Parametres > Parametres Système > Formatage Memory Stick. (Pense a sauvegarder tes données sur ton PC)
3 -> Télécharges Recovery Flasher 1.60 avec le patch 5.50 Gen-D3 Pour installer le C.F. 5.50 Gen-D3 puis suis le tuto indiqué : Par ici
4 -> Une fois l'installation terminée, tu reformates ta MS comme dans l'étape 2 pour être sur de "repartir à neuf".
5 -> Installes maintenant le 5.50 Prometheus v2 : Par ici
6 -> Installes enfin le 5.50 Prometheus v4 : Par ici
7 -> Reformates à nouveau ta MS en supprimant seulement les dossiers des Mise à jour dans PSP puis GAME.
8 -> Et voila c'est terminé, tu as réussi à installer correctement le 5.50 Prometheus v4, te permettant de lire tout les jeux jusqu'au OFW 6.20.
Il te suffit maintenant de configurer le VSH Menu de ta console afin d'y profiter au mieux :
1 -> Allumes ta console, puis une fois sur le XMB appuies sur Select, le VSH Menu est censé s'ouvrir.
2 -> Plusieurs options se font voir sur le VSH, pour les configurer suivez ceci :
- CPU CLOCK XMB : Reglez sur Default
- CPU CLOCK GAME : Reglez sur 333/166
- USB DEVICE : Reglez sur Memory Stick ou UMD Disc
- UMD ISO MODE : Reglez sur M33 Driver de préférence ou SONY NP9660
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
et il n'y a pas besoin de patcher les jeux
-
charles2404 Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
- Pays: France
Non pour la quasi totalité après certain comme Kingdom Hearts qui va sortir prochainement neccessiteront surement un Patch.
PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1